Gauthier MAHAUX Posté le 16 août 2019 Share Posté le 16 août 2019 Bonjour, Aujourd’hui, je rentre de ma sortie et je lave mon velo. Après nettoyage, je remarque avoir perdu le capuchon servant à cacher la vis de purge de mon étrier ultegra (je roule en disque). Est-ce grave selon vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 août 2019 Share Posté le 16 août 2019 Non, tu as allégé ton vélo de 1 grammes, c'est tout ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 16 août 2019 Share Posté le 16 août 2019 C'est le lavage. Faut pas en abuser...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 août 2019 Share Posté le 16 août 2019 Et si jamais tu trouvais un capuchon quelconque, qui pourrait se mettre dessus, genrecapuchon de stylo, ou autre ? Je n'y connais rien mais c'est une suggestion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 17 août 2019 Share Posté le 17 août 2019 a question %@!?, reponse %@!?, je ne suis pas un expert des freins a disques, mais c'est un cache poussiere, il ne sert pas de bouchon hydraulique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés