Roger LAMMÉ Posté le 16 août 2019 Share Posté le 16 août 2019 Bonjour, je viens de recevoir un Garmin Edge 1030. Pour lancer L'activité, je dois appuyer sur bouton chronomètre. Si je m'arrête, à nouveau bouton chrono, je redémarre (re)chrono. Est il possible de régler le Garmin de maniére telle que l'appareil arrête automatiquement l'enregistrement activité si celle ci est interrompue et redémarre lorsque l'activité est reprise? C'était comme cela sur mon cyclo HC 505. Déjà merci. Roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 16 août 2019 Share Posté le 16 août 2019 bonjours,bien sur il y a auto pause . il faut le parametrer. tu dois avoir une notice. sinon, tu fais comme ça.Utilisation d'Auto PauseVous pouvez utiliser la fonction Auto Pause pour mettre en pause automatiquement le chrono lorsque votre vitesse descend en-dessous d'une certaine valeur ou lorsque vous vous arrêtez. Cette fonction est utile si votre parcours comprend des feux de signalisation ou d'autres lieux où vous devez ralentir ou vous arrêter.REMARQUE : L'historique n'est pas enregistré lorsque le chrono est arrêté ou en pause.Sélectionnez > Profils d'activité.Sélectionnez un profil.Sélectionnez Fonctions automatiques > Auto Pause.Sélectionnez une option :Sélectionnez Si arrêté pour activer la mise en pause automatique du chrono lorsque vous vous arrêtez.Sélectionnez Vitesse personnalisée pour activer la mise en pause automatique du chrono lorsque votre vitesse descend en-dessous d'une certaine valeur.Si nécessaire, personnalisez des champs de données de temps en option (Ajout d'un écran de données). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LAMMÉ Posté le 16 août 2019 Auteur Share Posté le 16 août 2019 Super. Un grand MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 24 janvier 2020 Share Posté le 24 janvier 2020 Il n'y a pas la possibilité d'avoir le chrono qui s'arrête et redémarre lors des arrêts aux feux rouges....meme arrêté le chrono continue de défiler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 janvier 2020 Share Posté le 24 janvier 2020 Si c'est comme le 520, il te faut sélectionner l'auto pause dans les paramètres. Regarde ce lien, c'est expliqué en détail...https://forum.velo101.com/voirsujet/arret-du-temps-sur-garmin-520--45949 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Moi j'arrive pas à importer mes parcours en gpx créés sur Strava sur garmin connectJ'ai bien le parcours mais quand je veux l'enregistrer c'est indiqué oups une erreur s'est produiteCest pourtant simple sur le papier mais ds les faits ça l'est beaucoup moins.... Si vous avez des conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Si le fichier créé(gpx) ne comporte pas de données temporelles souvent Garmin Connect n’aime pas ça. Importer (ou créer ) votre route dans plotaroute.com et ce site va rajouter dans le fichier gpx des données temporelles(timestamp). Exporter ensuite le fichier du site et importer dans GC et l’importation dans Garmin Connect va se faire sans erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Souvent c’est qu’on n’a pas choisi la bonne donnée à afficher. Il faut choisir « Chrono » et non « Temps écoulé » qui est le temps de déplacement jusqu’à l’arrêt du parcours avec le bouton Stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 bonjourplotaroute existe t'il en français ?bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 A ma connaissance non mais il doit exister des sites en français qui font la même chose.le problème est plus de Garmin qui devrait accepter des fichiers gpx plus générique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 bonsoir et merci bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 Je confirme pour l'auto pause... Ça marche bien sur le chronomètre.. Un problème de moins Par contre convertir le fichier cest un peu fastidieux donc seule solution : faire ses parcours sur garmin connect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 Vous avez raison si vous possédez un garmin pouvant se connecter sur garmin connect par bluetooth et que celui-çi est synchronisé avec Strava ça va fonctionner mais il me semble qu'il faut aussi l'application IQ de Strava Routes installée sur le garmin. Mais ceux qui ont des garmin plus anciens comme les edge 500, 800, etc doivent passer par le New Files du garmin monté sur notre ordi. À ce moment garmin va le convertir même si le fichier gpx créé sur Strava par exemple ne contient pas de données temporelles. Par contre si vous essayez de l'importer sur Gamin connect il va donner une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 bonjour j ai un garmin 1030 que j utilise sur mes deux velos depuis quelques jours la fonction.. plateau arriere ( pour savoir quels pignon je suis ) ne fonctionne plus que sur un velo.donc si quelqu'un as déjà eu ce probleme.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés