Aller au contenu

Garmin Edge 1030


Roger LAMMÉ

Messages recommandés

Bonjour, je viens de recevoir un Garmin Edge 1030. Pour lancer L'activité, je dois appuyer sur bouton chronomètre. Si je m'arrête, à nouveau bouton chrono, je redémarre (re)chrono. Est il possible de régler le Garmin de maniére telle que l'appareil arrête automatiquement l'enregistrement activité si celle ci est interrompue et redémarre lorsque l'activité est reprise?

C'était comme cela sur mon cyclo HC 505. Déjà merci. Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

bien sur il y a auto pause . il faut le parametrer. tu dois avoir une notice. sinon, tu fais comme ça.

Utilisation d'Auto Pause
Vous pouvez utiliser la fonction Auto Pause pour mettre en pause automatiquement le chrono lorsque votre vitesse descend en-dessous d'une certaine valeur ou lorsque vous vous arrêtez. Cette fonction est utile si votre parcours comprend des feux de signalisation ou d'autres lieux où vous devez ralentir ou vous arrêter.
REMARQUE : L'historique n'est pas enregistré lorsque le chrono est arrêté ou en pause.
  1. Sélectionnez  > Profils d'activité.
  2. Sélectionnez un profil.
  3. Sélectionnez Fonctions automatiques > Auto Pause.
  4. Sélectionnez une option :
    • Sélectionnez Si arrêté pour activer la mise en pause automatique du chrono lorsque vous vous arrêtez.

    • Sélectionnez Vitesse personnalisée pour activer la mise en pause automatique du chrono lorsque votre vitesse descend en-dessous d'une certaine valeur.

  5. Si nécessaire, personnalisez des champs de données de temps en option (Ajout d'un écran de données).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Si le fichier créé(gpx) ne comporte pas de données temporelles souvent Garmin Connect n’aime pas ça. Importer (ou créer ) votre route dans plotaroute.com et ce site va rajouter dans le fichier gpx des données temporelles(timestamp).  Exporter ensuite  le fichier du site et importer  dans GC et l’importation dans Garmin Connect va se faire sans erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison si vous possédez un garmin pouvant se connecter sur garmin connect par bluetooth et que celui-çi est synchronisé avec Strava ça va fonctionner mais  il me semble qu'il faut aussi l'application IQ de Strava Routes installée sur le garmin.  

Mais ceux qui ont des garmin plus anciens comme les edge 500, 800, etc doivent passer par le New Files du garmin monté sur notre ordi.   À ce moment garmin va le convertir même si le fichier gpx créé sur Strava par exemple ne contient pas de données temporelles.  Par contre si vous essayez de l'importer sur Gamin connect il va donner une erreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...