Aller au contenu

Besoin d'aide


Eric GAYRAUD

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Voilà ma situation. Suite à une blessure je ne peux plus courir. Je souhaite me remettre au vélo, j'ai pratiqué surtout en été jusqu'à il y a une dizaine d'année.

Moi

J'ai 56 ans, je mesure 1.73 pour 65 kgs avec une entrejambe de 78 et des bras de 58cm au poignet.

mon type de vélo recherché:

En priorité le confort, ayant eu des prbls de dos je ne veux pas être trop penché en avant.

Budget

Ne sachant pas si je vais accrocher, en plus je vais rouler seul, je limite mon budget à 600€ à peu prés. Ce qui est trés peu au vu d'autres budgets. Je m'oriente donc plutot vers de l'occasion sachant que ne neuf je n'aurais de du Decat ou Nakamura.

J'ai repéré un Lapierre 400 s.tech en 54 de 2008 à 420€ qui semble propre.

Un TREK Alpha2.1 en 54 de 2012 à 590€

Un BH Galibier en 54 à 400€

Un Lapierre, modèle Audacio 200 utilisé par un cycliste de 1.71 à 360€.

Étant  proche du 0 en "connaissance vélo" j'ai besoin de vos conseil à ces tarif là dois je persister sur de l'occase ou foncer chez Decat ou Intersport?

Merci de vos conseils avisés

Eric

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision sur la taille du cadre, je m'était arrêté au tailles decath 1.73 =M =54.

Aurais tu un modèle de vélo à me conseiller même un peu plus cher. Mon raisonnement est le suivant je ne vais pas mettre 1000€ à un vélo qui va rester dans mon garage au cas où je n'accrocherai pas. Sachant que là j'ai un Fondlupt d'a peu prés 20 ans équipé en 105 mais dessus c'est un torture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...