Odette MA Posté le 14 août 2019 Share Posté le 14 août 2019 Bonjour à tous,Je roule en giant advanced tcr 2 avec des roues giant pr2 tubeless,J'aimerais changer mes roues mais je n y connais pas grand chose.Je fais des sorties en moyenne entre 50 et 100km sur routes bien vallonnés, je cherche plus de performance et de répondant.J ai un budget de 600 euros environ. On m a parlé des mavic ksyrium, mais j'ai peur de ne pas voir une grande différence, si vous pouviez me conseillez...Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odette MA Posté le 14 août 2019 Auteur Share Posté le 14 août 2019 Ok merci pour la reponse!Je viens de regarder, les mavic ksyrium elite sont au même pris que les fulcrum r3, mais avec le tubeless en plus, elles ont l'air de peser le même poids, et je crois que la garantie est plus longue aussi, du coup j'ai meilleur temps de partir sur les mavic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odette MA Posté le 14 août 2019 Auteur Share Posté le 14 août 2019 Ok merci pour la reponse!Je viens de regarder, les mavic ksyrium elite sont au même pris que les fulcrum r3, mais avec le tubeless en plus, elles ont l'air de peser le même poids, et je crois que la garantie est plus longue aussi, du coup j'ai meilleur temps de partir sur les mavic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 15 août 2019 Share Posté le 15 août 2019 si tu rajoutes q'un zero a 600 Euros tu as les Lightweight Millenstein Obermayer ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odette MA Posté le 15 août 2019 Auteur Share Posté le 15 août 2019 À ce prix là je change de vélo ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 août 2019 Share Posté le 15 août 2019 Pour sortir de "l’ordinaire":https://makadamm.fr/mfr/makadamm-all-black-classic-a-pneus.htmlLes critiques sont plutôt bonnes, mais je n'ai pas testé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 15 août 2019 Share Posté le 15 août 2019 À 650 on peut déjà trouver des fulcrum r0 à certains endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 15 août 2019 Share Posté le 15 août 2019 J'ai trouvé des R0 Nite pour 690€ d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 15 août 2019 Share Posté le 15 août 2019 Les classiques à 670 neuves chez un vendeur pro, donc avec garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés