Ange FRAG Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Bonjour,Connaissez vous ce vélo, c'est un vélo polyvalent?Merci de vos infos et bon vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Le Focus Izalco Max au meme tarif est bien mieux équipé... Wilier selon mon vélociste (qui les vends) c'est plus cher que d'autres marques pour la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 14 août 2019 Share Posté le 14 août 2019 Je roule dessus depuis 1 mois (modèle 2019 donc), oui il est polyvalent, confortable et dynamique, il remplace avantageusement un GTR Team de la même marque. J'en suis très content.Tu le trouves à 2400€ en ultegra avec roues basiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 14 août 2019 Auteur Share Posté le 14 août 2019 Merci de ta réponse, c'est un vélo pluto confort, non?Merci bien du plaisir sur ce vélo.ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 14 août 2019 Share Posté le 14 août 2019 Oui plutôt confort, pas raide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 14 août 2019 Auteur Share Posté le 14 août 2019 Merci de ta réponse, ou je pense préférer plus un vélo incisif. Ai fait quelques chutes avec mon cannondale et pr cette raison me demande si le changer ou pas.A voir.merci bon véloange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés