Quentin DELAUNE Posté le 14 août 2019 Share Posté le 14 août 2019 Au-delà de ça, le mulet c'est pratique si tu as une grosse couille sur ton premier vélo et que le vélociste ne peut pas le prendre en charge rapidement. Ca permet de continuer à rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 août 2019 Share Posté le 14 août 2019 ah oui , ça c 'est sur , j 'en ai fait l 'expérience 1mois sans vélo aprés changement de cadre ,ça aurait été insuportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ABDELLOU1639476534 Posté le 14 août 2019 Share Posté le 14 août 2019 Perso , j'ai gardé mon roubaix sport 2017 en mulet , pour ne pas avoir à prendre mon Orbéa Avant DI2 pour la mauvaise saison.Chez nous en limousin , les routes automnales et hivernales peuvent parfois etre piégeuses avec le la boue , des bouses de vache des branches et autres pièges.Et en cas de galère avec l'un ou l'autre tu as toujours un bike avec lequel rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés