Julien BRIONNE PostĂ© le 14 juin 2012 Share PostĂ© le 14 juin 2012 Bonjour, Pour information, Sidi va surement lancer un nouveau modĂšle !!! Voir les photos de la victoire de Sagan au tour de Suisse. http://www.steephill.tv/2012/tour-de-suisse/photos/stage-06/ Cordialement, Julien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BRIONNE PostĂ© le 14 juin 2012 Auteur Share PostĂ© le 14 juin 2012 Oui mais tout comme cette nouvelle paire de chaussure, on ne les trouve pas en magasin !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BRIONNE PostĂ© le 14 juin 2012 Auteur Share PostĂ© le 14 juin 2012 Oui mais tout comme cette nouvelle paire de chaussure, on ne les trouve pas en magasin !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS PostĂ© le 14 juin 2012 Share PostĂ© le 14 juin 2012 remarque un modĂšle Ă deux boucles tecno, ca s'est dĂ©jĂ vu il y a peu encore, c'Ă©tait les energy Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BRIONNE PostĂ© le 14 juin 2012 Auteur Share PostĂ© le 14 juin 2012 Je ne sais pas si on a affaire Ă des boucles tecno ou Ă un systĂšme Boa ! Difficile de juger sur les photos... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 15 juin 2012 Share PostĂ© le 15 juin 2012 Peter SAGAN n'est pas un cycliste aux joues creuses, signe de forme, du moins c'est ce qu'on me rĂ©pĂ©tait dans les annĂ©es '70 . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 15 juin 2012 Share PostĂ© le 15 juin 2012 Salut Julien.On verra...Pour les nouvelles SIDI, on dirait un systĂšme Boa, mais c'st vrai qu'on ne voit pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 15 juin 2012 Share PostĂ© le 15 juin 2012 Julien, je fais pareil avec mes chaussures actuelles (shim RO 86) , et avec le systĂšme Boa, je ne voispas comment procĂ©der. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 18 juin 2012 Share PostĂ© le 18 juin 2012 Pour mon pied, oui.Dans les sorties un peu longues, sous la chaleur, ça ma rive de reserrer la bride la plus en haut sur la chaussure,et de dĂ©serrer les deux autres, les plus prĂšs de la pointe . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BRIONNE PostĂ© le 18 juin 2012 Auteur Share PostĂ© le 18 juin 2012 http://www.***.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=10882&start=7770 Voici en gros plan les nouvelles sidi en question ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe MULLER PostĂ© le 20 juin 2012 Share PostĂ© le 20 juin 2012 Tu peux donner une piste pour retrouver la photo đMerci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe MULLER PostĂ© le 21 juin 2012 Share PostĂ© le 21 juin 2012 OK, merci pour l'info, on comprend mieux le dispositif de serrage.Plus qu'a attendre de les voir et les essayer "en vrai". Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés