Julien BRIONNE Posté le 14 juin 2012 Share Posté le 14 juin 2012 Bonjour, Pour information, Sidi va surement lancer un nouveau modèle !!! Voir les photos de la victoire de Sagan au tour de Suisse. http://www.steephill.tv/2012/tour-de-suisse/photos/stage-06/ Cordialement, Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 14 juin 2012 Auteur Share Posté le 14 juin 2012 Oui mais tout comme cette nouvelle paire de chaussure, on ne les trouve pas en magasin !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 14 juin 2012 Auteur Share Posté le 14 juin 2012 Oui mais tout comme cette nouvelle paire de chaussure, on ne les trouve pas en magasin !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 14 juin 2012 Share Posté le 14 juin 2012 remarque un modèle à deux boucles tecno, ca s'est déjà vu il y a peu encore, c'était les energy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 14 juin 2012 Auteur Share Posté le 14 juin 2012 Je ne sais pas si on a affaire à des boucles tecno ou à un système Boa ! Difficile de juger sur les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 Peter SAGAN n'est pas un cycliste aux joues creuses, signe de forme, du moins c'est ce qu'on me répétait dans les années '70 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 Salut Julien.On verra...Pour les nouvelles SIDI, on dirait un système Boa, mais c'st vrai qu'on ne voit pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 Julien, je fais pareil avec mes chaussures actuelles (shim RO 86) , et avec le système Boa, je ne voispas comment procéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 18 juin 2012 Share Posté le 18 juin 2012 Pour mon pied, oui.Dans les sorties un peu longues, sous la chaleur, ça ma rive de reserrer la bride la plus en haut sur la chaussure,et de déserrer les deux autres, les plus près de la pointe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 18 juin 2012 Auteur Share Posté le 18 juin 2012 http://www.***.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=10882&start=7770 Voici en gros plan les nouvelles sidi en question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 Tu peux donner une piste pour retrouver la photo 😉Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 OK, merci pour l'info, on comprend mieux le dispositif de serrage.Plus qu'a attendre de les voir et les essayer "en vrai". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés