Aller au contenu

Groupe campagnolo eps v2


Daniel HUMBERT

Messages recommandés

Salut,

Je vais t'en parler !!

J'ai essuyer les platres avec les premieres series de batterie, des emmerdes, e n'aurais pas ete un pro Campo, sa partais vite a la ferraille !!

Apres ce probleme resolu, je peux dire que a pars quelques micro reglages a effectue sur le derrailleur arriere avec la V1 , cela c'est bien passer.

Je suis passer apres sur la batterie V2, V3 en changeant aussi mes groupes que je ne garde que maxi 2 ans, j'ai commander le groupe complet avec la V4, en attendant la V6,V7... , mais cela ne me fais pas avancer plus vite !!!

Pour tes reglages, c'est tres simple vas sur you tube il y a toujours les videos tres bien expliquer du reglage complet.

Tu liras certainement ici d'autres recits qui te deconseilleront le Campa et de passer sur du Shimano DI2.

Le Campa ne tombe pas plus en panne que le shimano !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Campagnoliste" que je suis se réjouit de lire une telle prose ! Campa je suis et le resterai envers et contre tous ! Je lis V2 sur la boîte contenant le chargeur, donc..... Ceci pour dire que l'EPS équipant mon TIME Skylon (acheté d'occas il y a plus de 2 ans) a toujours parfaitement fonctionné. Et puis tant pis si je me "gargarise", mais qui est l'inventeur du dérailleur ?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur mon V1 j'ai du changer la batterie rapidement, comme personne n'est capable de déceler la panne il a fallu envoyer le groupe chez Campa, 530€. Comme il venait de chez AG2R pas de garantie; c'était celui de JC. Peraud que je connais un peu, il m'a certifié qu'il avait très peu rouler avec, mais il avait du faire de la galerie.

J'ai aussi un problème de passage entre le 7ème et le 8ème pignon, avec le gros plateau; suivant les réglages soit ça passe bien en montant et pas du tout en descendant ou le contraire.

Récemment c'est le chargeur de batterie qui m'a lâché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...