Daniel HUMBERT Posté le 11 août 2019 Share Posté le 11 août 2019 Bonsoir, j envisage l achat d un vélo d occasion de 2013 très peu roulé, équipé du groupe eps v2. J aimerai avoir vos avis sur ce groupe, sa fiabilité ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 12 août 2019 Share Posté le 12 août 2019 Bonjour,Je roule sur un Focus de 2013 acheté à l'équipe AG2R, c'est le modèle avec la batterie sous le porte bidon, mais c'est le V1 je crois; je suis surpris que l'EPS V2 existait déjà en 2013; les pros étant toujours équipés du dernier modèle........mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 12 août 2019 Share Posté le 12 août 2019 Le groupe a pu être mis après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 12 août 2019 Auteur Share Posté le 12 août 2019 Oui effectivement il a été monté après, je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 12 août 2019 Auteur Share Posté le 12 août 2019 Bonjour, quel est votre avis sur votre v1 ? Fiabilité, réglages ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 12 août 2019 Share Posté le 12 août 2019 Salut,Je vais t'en parler !!J'ai essuyer les platres avec les premieres series de batterie, des emmerdes, e n'aurais pas ete un pro Campo, sa partais vite a la ferraille !!Apres ce probleme resolu, je peux dire que a pars quelques micro reglages a effectue sur le derrailleur arriere avec la V1 , cela c'est bien passer.Je suis passer apres sur la batterie V2, V3 en changeant aussi mes groupes que je ne garde que maxi 2 ans, j'ai commander le groupe complet avec la V4, en attendant la V6,V7... , mais cela ne me fais pas avancer plus vite !!!Pour tes reglages, c'est tres simple vas sur you tube il y a toujours les videos tres bien expliquer du reglage complet.Tu liras certainement ici d'autres recits qui te deconseilleront le Campa et de passer sur du Shimano DI2.Le Campa ne tombe pas plus en panne que le shimano !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 12 août 2019 Auteur Share Posté le 12 août 2019 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 12 août 2019 Share Posté le 12 août 2019 Hello, Moi j'ai l'EPS 2013 V1 et il marche bien depuis ce temps là! Juste une batterie qui une fois m'a fait un défaut. Ca a été pris en garantie très rapidement par Campa. Depuis RAS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Ah !! Un Campagnoliste ici, cela deviens tres rare, il semble que nous sommes des dinausaures , en voie d'extinction !!..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DANTHINE Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Bonjour,Groupe SR EPS V2 depuis 2014, pas un soucis.Je viens de le passer en V3.Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Le "Campagnoliste" que je suis se réjouit de lire une telle prose ! Campa je suis et le resterai envers et contre tous ! Je lis V2 sur la boîte contenant le chargeur, donc..... Ceci pour dire que l'EPS équipant mon TIME Skylon (acheté d'occas il y a plus de 2 ans) a toujours parfaitement fonctionné. Et puis tant pis si je me "gargarise", mais qui est l'inventeur du dérailleur ?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Jean Loubeyre en 1895, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Tu as bien raison, Campagnolo etais present que les boss de shimano et sram n'etaient encore pas nes !!J'ai eu pour ma part tous les groupe super record depuis 1984, meme le cinquentenaire.je n'ais jammais rien garder, maintenant je le regrette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Pour tous les fans de Campagnolo, specialement les plus de 50ans , et seulement pour eux, car les Sramistes et Shimanoistes n'apprecieront pas !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Merci Stéph ! Phénoménal !.... Je n'ai qu'un regret cependant, ne pas maîtriser la langue de Shakespeare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Bonjour,Sur mon V1 j'ai du changer la batterie rapidement, comme personne n'est capable de déceler la panne il a fallu envoyer le groupe chez Campa, 530€. Comme il venait de chez AG2R pas de garantie; c'était celui de JC. Peraud que je connais un peu, il m'a certifié qu'il avait très peu rouler avec, mais il avait du faire de la galerie.J'ai aussi un problème de passage entre le 7ème et le 8ème pignon, avec le gros plateau; suivant les réglages soit ça passe bien en montant et pas du tout en descendant ou le contraire.Récemment c'est le chargeur de batterie qui m'a lâché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés