Aurelien MULLER Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 Il se murmure que cela pourrait être Chambéry - Aix-les-bains (ou l'inverse). Mais fiabilité pas garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 L'an dernier cela avait fuité de la PQR ( le Dauphiné ) le 3 octobre pour une présentation le 23,cette année la présentation étant le 15 on va être bientôt au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb MASNEUF Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 c'est le vide sidéral coté rumeur ?! 😆 Comment je planifie mes vacances moi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 Plus qu'une bonne quinzaine à attendre, après nous serons fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 21 septembre 2019 Share Posté le 21 septembre 2019 quelle suspense , mieux que l inspecteur derrick ....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel ROUTIN Posté le 21 septembre 2019 Share Posté le 21 septembre 2019 Allez,Chambéry, Mont du Chat, Grand Colombier par Culoz, Col de la Biche, Chambotte/Sapenay/Clergeon et arrivée à Aix les Bains ! 160 km, +4280mPossible de faire moins long et moins dur en passant par la Chambote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 22 septembre 2019 Share Posté le 22 septembre 2019 Alors le 20 juillet soyons clair : c’est impossible ! L’EDT se déroule toujours avant celle des pros... Peut-être que ce site n’a pas mis sa date à jour suite à l’avancement du Tour d’une semaine pour cause de JO. Personnellement je table sur le 12 juillet. Reste à définir le lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BLAISE Posté le 22 septembre 2019 Auteur Share Posté le 22 septembre 2019 Bonjour, sur le site velowire un membre a mis un lien STRAVA où est annoncé que le 3 octobre sera dévoilé l'EDT 2020.Sportivement et cyclosportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOYER Posté le 22 septembre 2019 Share Posté le 22 septembre 2019 Le 20/07 est un lundi surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alain DEVERGIE Posté le 22 septembre 2019 Share Posté le 22 septembre 2019 Par le passé,plusieurs EDT en semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Oui mais depuis 2012 uniquement le Dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOYER Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Nice-Nice étape 2 revient quand même beaucoup avec insistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 C’était déjà le cas l’année dernière avec Gap... ça a longtemps été évoqué. Personnellement je n’y crois pas du tout à nice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Comme Aix les Bains-Chambéry revient souvent aussi. Soyons patient Lionel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Nice Nice j'y crois pas une seule seconde pour une simple raison:elle devrait se derouler le Dimanche 21 juin donc impossible. Pour Aix les bains-Chambéry tu nous fait passer par quel cols? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Ce n'est pas ce qu'ils manquent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Oui mais encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel ROUTIN Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Aix les Bains - Chambéry, il y a forcément : Le Colombier et le Mont du Chat.Ensuite, il y a le choix :Aix - Culoz - Le Colombier - descente par Lochieu - soit descente sur Artemare ou remontée au Col de la Biche - Seyssel - Mont du ChatL'inconvénient, c'est qu'il y a un grand plat entre le Colombier et le pied du Mont du Chat et qu'il manquerait un peu de dénivelé total. Il faudrait ajouter le Sapenay entre Aix et le Colombier pour faire bonne figure.Dans l'autre sens, je préfèrerais : Chambé, Mont du Chat, Culoz Colombier, Lochieu, Col de la Biche, Chambotte, Aix : 157 km et +4100m. Pas de boucle, départ et arrivée très proches, aéroports de Genève et Lyon, faisable avant le tour en juillet ...https://www.openrunner.com/r/10537206 Ensuite, une arrivée au Mont du Chat ou au sommet du Colombier ? Ce serait un peu juste pour tout caser, c'est quand même plus petit que l'Izoard d'il y a 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROUX1639476578 Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 E D T le .5 juillet ... à Nice pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Avec ASO on peut s’attendre à tout mais ce serait la 1ère fois qu’elle aurait lieu après les pros. Et çz n’engage que moi mais ce parcours serait hyper décevant... et ce ne serait pas vraiment la même étape car il y a une boucle à l’arrivée qui ne sera pas possible avec 15000 cyclos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés