Yves HOCKENBERGER Posté le 10 août 2019 Share Posté le 10 août 2019 Bonjour à tousJe cherche un tutoriel expliquant la bonne méthode pour retirer l'expandeur d'un jeu de direction sur un vélo Lapierre Xelius Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 août 2019 Share Posté le 10 août 2019 Je n'y connais rien, mais peut être sur Internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves HOCKENBERGER Posté le 10 août 2019 Auteur Share Posté le 10 août 2019 Pour couper le tube de fourche et l'adapter à ma position sur le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri VANLANCKER Posté le 11 août 2019 Share Posté le 11 août 2019 il faut prendre une clé six pans et deserrer simplement la vis et normalement il vient tout seulen principe il faut deux clés six pans: une pour comprimer le jeu de direction et une autre un peu plus grosse pour enlever l'expandeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves HOCKENBERGER Posté le 11 août 2019 Auteur Share Posté le 11 août 2019 OK merciJe vais m'y mettre avant la trêve hivernale au cas où je me planterais, cela me laissera le temps de corriger le tir ...Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves HOCKENBERGER Posté le 11 août 2019 Auteur Share Posté le 11 août 2019 Ok je mettrais une photo et demanderais conseil avant de faire quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés