Aller au contenu

Comment suivre un parcours avec garming 820+

JérÎme HERBELET

Messages recommandés

bonsoir

j'ai enregistré un parcours sur strava

j'ai pris le fichier gpx et copié dans le répertoire du garmin

garmin/newfiles

j'ai donc voulu suivre la trace de ce parcours avec mon garmin 820+, mais il ne se passe rien

je clic sur navigation

parcours

parcours enregistré

je choisi mon parcours

le bouton aller se présente je clic dessus

lĂ  j'ai le message vous ĂȘtes proche du dĂ©but de l'itinĂ©raire souhaitez vous commencer

je choisi oui

et lĂ  j'arrive sur ma page habituelle

avec ma fréquence cardiaque

la vitesse

la distane

ma cadence

la pente

et l'heure

mais je n'ai pas de suivi de carte comme un gps ???? pour suivre mon parcours ?

cordialement

Bonjour Pierre

en effet, je suis encore un bon blaireau

je viens de voir ce matin, qu'il fallait juste que je fasse glisser l'écran en latéral

et là j'ai bien le tracé et si je continue de faire glisser il y a encore d'autres écrans d'informations

désolé pour le dérangement

cordialement

désolé pour le dérangement

Salut, tu m'a devancĂ© pour la solution comme un autre forumeur d'ailleurs, mais en aucun cas tu ne dois ĂȘtre dĂ©solĂ© car il n'y a aucun dĂ©rangement Ă  rĂ©pondre a quelqu'un.

Un forum, c'est fait pour ça, poser des questions et obtenir des réponses.

A plus, Phil.

bonjour

lorsque le gps me demande d'aller au dĂ©but du parcours je clic sur la croix , ce qui veut dire que je ne veux PAS aller au dĂ©but du parcours ,  si non ,,  si tu clic sur aller AU DÉBUT,  le gps voudra absolument rejoindre AVEC une prĂ©cision extrĂȘme le point exact que tu as positionnĂ© lors de ton tracĂ© et te dira  que tu es hors parcours   

le fait de cliquer sur la croix c'est que tu es  PROCHE de ton parcours mais pas exactement sur le point trés precis que tu as indiqué sur ta creation . tu vas donc retrouver ton itinéraire et ton gps deviendra absolument opérationnel

personnellement je clic toujours sur non je ne veux pas rejoindre le départ  je suis sur le point de lancer mon gps mais pratiquement proche du départ.

bien cordialement    

Oui on clique sur le x (ne pas rejoindre le dĂ©but du parcours) quand on sait oĂč on est et qu’on veut rejoindre la portion du parcours la plus prĂšs de nous et en croisant le parcours le gps dira parcours dĂ©tectĂ© et le suivra. Il arrive par contre qu’on ne sait pas toujours exactement oĂč on est par rapport au parcours (parcours tĂ©lĂ©chargĂ©)et lĂ  la fonction allez au dĂ©but est pratique.

• CrĂ©er...