JĂ©rĂŽme HERBELET PostĂ© le 2 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 2 aoĂ»t 2019 bonsoirj'ai enregistrĂ© un parcours sur stravaj'ai pris le fichier gpx et copiĂ© dans le rĂ©pertoire du garmingarmin/newfiles j'ai donc voulu suivre la trace de ce parcours avec mon garmin 820+, mais il ne se passe rien je clic sur navigationparcoursparcours enregistrĂ©je choisi mon parcoursle bouton aller se prĂ©sente je clic dessuslĂ j'ai le message vous ĂȘtes proche du dĂ©but de l'itinĂ©raire souhaitez vous commencerje choisi ouiet lĂ j'arrive sur ma page habituelleavec ma frĂ©quence cardiaquela vitessela distanema cadencela penteet l'heuremais je n'ai pas de suivi de carte comme un gps ???? pour suivre mon parcours ?cordialement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre GIRAUD1639476562 PostĂ© le 3 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2019 Salut , je crois qu'il faut que tu rejoignes ton point de dĂ©part et le guidage devrait commencer (en principe). Tu peux faire apparaĂźtre la carte en faisant un glissĂ© sur l'Ă©cran. Cordialement, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂŽme HERBELET PostĂ© le 3 aoĂ»t 2019 Auteur Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2019 Bonjour Pierreen effet, je suis encore un bon blaireauje viens de voir ce matin, qu'il fallait juste que je fasse glisser l'Ă©cran en latĂ©ralet lĂ j'ai bien le tracĂ© et si je continue de faire glisser il y a encore d'autres Ă©crans d'informationsdĂ©solĂ© pour le dĂ©rangementcordialement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 3 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2019 dĂ©solĂ© pour le dĂ©rangementSalut, tu m'a devancĂ© pour la solution comme un autre forumeur d'ailleurs, mais en aucun cas tu ne dois ĂȘtre dĂ©solĂ© car il n'y a aucun dĂ©rangement Ă rĂ©pondre a quelqu'un.Un forum, c'est fait pour ça, poser des questions et obtenir des rĂ©ponses.A plus, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU PostĂ© le 3 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2019 + 1  Philippe bien rĂ©sumĂ© et sympađ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 3 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2019 Et puis cela permet parfois de se sentir moins seulđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre GIRAUD1639476562 PostĂ© le 3 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2019 Pas de dĂ©rangement, avec plaisir, cordialement, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER PostĂ© le 4 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2019 bonjourlorsque le gps me demande d'aller au dĂ©but du parcours je clic sur la croix , ce qui veut dire que je ne veux PAS aller au dĂ©but du parcours , si non ,, si tu clic sur aller AU DĂBUT, le gps voudra absolument rejoindre AVEC une prĂ©cision extrĂȘme le point exact que tu as positionnĂ© lors de ton tracĂ© et te dira que tu es hors parcours  le fait de cliquer sur la croix c'est que tu es PROCHE de ton parcours mais pas exactement sur le point trĂ©s precis que tu as indiquĂ© sur ta creation . tu vas donc retrouver ton itinĂ©raire et ton gps deviendra absolument opĂ©rationnelpersonnellement je clic toujours sur non je ne veux pas rejoindre le dĂ©part je suis sur le point de lancer mon gps mais pratiquement proche du dĂ©part.bien cordialement   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland PostĂ© le 5 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 5 aoĂ»t 2019 Oui on clique sur le x (ne pas rejoindre le dĂ©but du parcours) quand on sait oĂč on est et quâon veut rejoindre la portion du parcours la plus prĂšs de nous et en croisant le parcours le gps dira parcours dĂ©tectĂ© et le suivra. Il arrive par contre quâon ne sait pas toujours exactement oĂč on est par rapport au parcours (parcours tĂ©lĂ©chargĂ©)et lĂ la fonction allez au dĂ©but est pratique. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER PostĂ© le 5 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 5 aoĂ»t 2019 ok ,c'est pas faux aussi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés