Aller au contenu

Comment suivre un parcours avec garming 820+


Jérôme HERBELET

Messages recommandés

bonsoir

j'ai enregistré un parcours sur strava

j'ai pris le fichier gpx et copié dans le répertoire du garmin

garmin/newfiles

 

j'ai donc voulu suivre la trace de ce parcours avec mon garmin 820+, mais il ne se passe rien

 

je clic sur navigation

parcours

parcours enregistré

je choisi mon parcours

le bouton aller se présente je clic dessus

là j'ai le message vous êtes proche du début de l'itinéraire souhaitez vous commencer

je choisi oui

et là j'arrive sur ma page habituelle

avec ma fréquence cardiaque

la vitesse

la distane

ma cadence

la pente

et l'heure

mais je n'ai pas de suivi de carte comme un gps ???? pour suivre mon parcours ?

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

lorsque le gps me demande d'aller au début du parcours je clic sur la croix , ce qui veut dire que je ne veux PAS aller au début du parcours ,  si non ,,  si tu clic sur aller AU DÉBUT,  le gps voudra absolument rejoindre AVEC une précision extrême le point exact que tu as positionné lors de ton tracé et te dira  que tu es hors parcours   

le fait de cliquer sur la croix c'est que tu es  PROCHE de ton parcours mais pas exactement sur le point trés precis que tu as indiqué sur ta creation . tu vas donc retrouver ton itinéraire et ton gps deviendra absolument opérationnel

personnellement je clic toujours sur non je ne veux pas rejoindre le départ  je suis sur le point de lancer mon gps mais pratiquement proche du départ.

bien cordialement    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on clique sur le x (ne pas rejoindre le début du parcours) quand on sait où on est et qu’on veut rejoindre la portion du parcours la plus près de nous et en croisant le parcours le gps dira parcours détecté et le suivra. Il arrive par contre qu’on ne sait pas toujours exactement où on est par rapport au parcours (parcours téléchargé)et là la fonction allez au début est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...