Jérôme HERBELET Posté le 2 août 2019 Share Posté le 2 août 2019 bonsoirj'ai enregistré un parcours sur stravaj'ai pris le fichier gpx et copié dans le répertoire du garmingarmin/newfiles j'ai donc voulu suivre la trace de ce parcours avec mon garmin 820+, mais il ne se passe rien je clic sur navigationparcoursparcours enregistréje choisi mon parcoursle bouton aller se présente je clic dessuslà j'ai le message vous êtes proche du début de l'itinéraire souhaitez vous commencerje choisi ouiet là j'arrive sur ma page habituelleavec ma fréquence cardiaquela vitessela distanema cadencela penteet l'heuremais je n'ai pas de suivi de carte comme un gps ???? pour suivre mon parcours ?cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GIRAUD1639476562 Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 Salut , je crois qu'il faut que tu rejoignes ton point de départ et le guidage devrait commencer (en principe). Tu peux faire apparaître la carte en faisant un glissé sur l'écran. Cordialement, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 3 août 2019 Auteur Share Posté le 3 août 2019 Bonjour Pierreen effet, je suis encore un bon blaireauje viens de voir ce matin, qu'il fallait juste que je fasse glisser l'écran en latéralet là j'ai bien le tracé et si je continue de faire glisser il y a encore d'autres écrans d'informationsdésolé pour le dérangementcordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 désolé pour le dérangementSalut, tu m'a devancé pour la solution comme un autre forumeur d'ailleurs, mais en aucun cas tu ne dois être désolé car il n'y a aucun dérangement à répondre a quelqu'un.Un forum, c'est fait pour ça, poser des questions et obtenir des réponses.A plus, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 + 1 Philippe bien résumé et sympa😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 Et puis cela permet parfois de se sentir moins seul😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GIRAUD1639476562 Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 Pas de dérangement, avec plaisir, cordialement, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 4 août 2019 Share Posté le 4 août 2019 bonjourlorsque le gps me demande d'aller au début du parcours je clic sur la croix , ce qui veut dire que je ne veux PAS aller au début du parcours , si non ,, si tu clic sur aller AU DÉBUT, le gps voudra absolument rejoindre AVEC une précision extrême le point exact que tu as positionné lors de ton tracé et te dira que tu es hors parcours le fait de cliquer sur la croix c'est que tu es PROCHE de ton parcours mais pas exactement sur le point trés precis que tu as indiqué sur ta creation . tu vas donc retrouver ton itinéraire et ton gps deviendra absolument opérationnelpersonnellement je clic toujours sur non je ne veux pas rejoindre le départ je suis sur le point de lancer mon gps mais pratiquement proche du départ.bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 5 août 2019 Share Posté le 5 août 2019 Oui on clique sur le x (ne pas rejoindre le début du parcours) quand on sait où on est et qu’on veut rejoindre la portion du parcours la plus près de nous et en croisant le parcours le gps dira parcours détecté et le suivra. Il arrive par contre qu’on ne sait pas toujours exactement où on est par rapport au parcours (parcours téléchargé)et là la fonction allez au début est pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 5 août 2019 Share Posté le 5 août 2019 ok ,c'est pas faux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés