Laurent FUCHS Posté le 1 août 2019 Share Posté le 1 août 2019 Bonjour J’ai investi 2 x 30€ dans 2 chambres Tubolito, censées être presque increvable et beaucoup plus légères !!! Pour le poids je m’en fous royalement Je les ai achetées pour limiter le risque de crevaison Résultat : 2 crevaisons en 1 mois alors qu’en 5 ans je n’ai quasi jamais crevé avec des chambres classiques !!! Donc de la daube .... Qui roule avec des Tubolito ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 1 août 2019 Auteur Share Posté le 1 août 2019 et quelle chambre à air fiable conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 août 2019 Share Posté le 1 août 2019 il y a déjà un post sur ces chambres à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 7 août 2019 Share Posté le 7 août 2019 oui, il y a déjà un post, sur lequel je relate mon expérience decevante de ces tubolito (inconfortable, se déforme, fait des plis, hors de prix, fuites…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 août 2019 Share Posté le 7 août 2019 J'en vois de plus en plus en boutique de ces chambres à air...Bonne journée Michel😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés