Jean-Louis VARESANO Posté le 31 juillet 2019 Share Posté le 31 juillet 2019 Suite a casse de mon derailleur arriere campa eps record 11 vitesses j ai démonté le groupe complet avec la connectique pour repasser en mecanique et en mono plateau , je souhaite revendre le tout sur trocvelo et LBC mais je n ai aucune idée du prix de vente a indiquer ...Le groupe est de juillet 2016 c est un eps v2 , le derailleur arrière est réparable dixit un professionnel et couterait entre 150 et 180 euros .Pourriez vous m 'aider ? sportivement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 juillet 2019 Share Posté le 31 juillet 2019 Si je peux me permettre, tu devrais acheter toi même un dérailleur neuf. Ca fera plus sérieux sur l'annonce....Perso, si je lisais qu'une des pièces du groupe était cassée, j'aurais déjà des doutes sur une chute dissimulée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 31 juillet 2019 Auteur Share Posté le 31 juillet 2019 je comprends votre point de vue en admettant que je le fasse reparer avez vous malgres tout une idee de prix ? pas de chute , croisement de chaine sur le 50/32 en montée mais sans changer de vitesse et casse net ....merci quand meme de votre aide .sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 31 juillet 2019 Auteur Share Posté le 31 juillet 2019 merci christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés