Georges IGOR Posté le 4 août 2019 Share Posté le 4 août 2019 Je voulais écrire tes jantes et non tes jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 4 août 2019 Auteur Share Posté le 4 août 2019 tu pense que avec des pneu avec chambre j'aurais plus de confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 4 août 2019 Auteur Share Posté le 4 août 2019 Et quoi achete pneu et chambre?? il y a tellement de marque Je viens de lire un test sur ma roue un pneu de 25 fait un 30 mmMon premier velo était en boyaux j'avais pas soucis Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 août 2019 Share Posté le 4 août 2019 Ce matin direction Seine et Marne. C'est pas le Jura : 137km 765 de D+Pour le we le collègue a cherché toutes les bosses du coin, il a prévu 1500 de D+ pour environ 120km.Je vais avoir du mal à rouler dans la semaine vu le temps annoncé dans l'Ain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 août 2019 Share Posté le 4 août 2019 orages presque tous les jours🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés