Mathieu DE COL Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 salut,J'ai un souci avec mon capteur vitesse / cadence Giant Ride Sense.Les 2 leds rouge et verte clignotent en permanence et le capteur n'est plus reconnu par mon compteur Polar V650 (ça marchait très bien avant).Si je fais un reset, les leds ne clignotent plus mais il n'est toujours pas reconnu.Est ce que l'un d'entre vous connait le capteur Giant Ride Sense et aurait la solution ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 Bonjour,J'ai aussi ce capteur de cadence. Mon vélociste me le remplace s'il tombe en panne. Je n'ai pas la solution, mais demande à ton vélociste. Par contre, il "bouffe" les piles CR 2032 (à changer maxi tous les 6 mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 j ai acheté mon propel il y a deux ans ,pas encore changé les piles ,par contre attention si vous devez le démonté la patte d attache vers l intérieur qui est très fragile car c'est difficile de l 'enleverrefaire reset , je ne vois que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu DE COL Posté le 30 juillet 2019 Auteur Share Posté le 30 juillet 2019 On ne doit pas parler du même capteur car le ride sense est hyper facile à démonter (une simple vis). Par contre il bouffe les piles, je la change tous les 6 mois. Hélas le reset ne change rien :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHAPUIS Posté le 31 juillet 2019 Share Posté le 31 juillet 2019 Je me posais des questions , mais je constate que je ne suis pas le seul pour les piles qui se déchargent rapidement .Changées 2 en 4500 kms .Surtout faire attention quant le vélo est rangé que la manivelle côté capteur ne soit pas en face du ride sense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés