gaetan COSSART Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Bonjourje viens de m'acheter un cadence de pédalage Sensor 2 de chez Garminje n'arrive pas à le connecter à mon Edge 500qui pourrais me donner la démarche à suivrecordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Vas dans la "rubrique appairage" puis cadence ton compteur devrait trouver ton capteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan COSSART Posté le 21 juillet 2019 Auteur Share Posté le 21 juillet 2019 Bonjour Merci pour ta réponse,Je ne trouve pas le mot appairage sur le Edge 500 Désolé je suis nul en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René MENFIN Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Es tu sur que ce Gps accepte le capteur de cadence ?Sur mon Edge 520 ce n'était pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan COSSART Posté le 21 juillet 2019 Auteur Share Posté le 21 juillet 2019 Bonjour Oui le capteur de pédalage sensor 2 est-ce compatible avec mon edge 500 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Lire le manuel aiderait.page 32 ou dans ce coin là.https://static.garmincdn.com/pumac/Edge500_FRManueldutilisation.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan COSSART Posté le 22 juillet 2019 Auteur Share Posté le 22 juillet 2019 Bonjour Merci mais je n’arrête Pas de faire cette démarche il n’y a rien qui fonctionne Je ramène le capteur de cadence Sensor 2 au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Bonjour, sur le capteur de cadence il y a une LED qui doit clignoter quand tu fais tourner le pédalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan COSSART Posté le 22 juillet 2019 Auteur Share Posté le 22 juillet 2019 Bonjour Je n’est aucune led qui clignote ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Tu es sûr qu'il y a une pile dans le capteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan COSSART Posté le 22 juillet 2019 Auteur Share Posté le 22 juillet 2019 Lol oui quand même et même dans le bon sens en plus le capteur est neuf acheté vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Il faudrait contrôler la tension de la pile pour s’assurer qu’elle est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 appuie maintenu sur enter, 3x fleche bas, réglages, enter, param.vélo, enter, fleche bas, enter, fleche bas, Vit./cad. ANT+, enter, selectionner oui, selectionner search enter. ensuite selectionner details du capt et verifier les infos, ID du capteur et cases à cocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 ha oui j'oubliais, une fois ces opération faite, pendant la recherche du capteur, il faut le faire fonctionner, il le trouve rapidement (si ton capteur est ANT+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan COSSART Posté le 22 juillet 2019 Auteur Share Posté le 22 juillet 2019 Merci j’ai un souci avec mon compteur dès que j’appui Sur Search il revient sur la page président (vit./CAD.ant+) Quand je vais sur Détails du capteur il indique ID du capteur 0 Et la case capteur de cad est coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 le problème vient peut être de là. il faut chercher le capteur cadence et non vitesse/cadence qui sont différents de cadence seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés