Invité Michaël SAYAG Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Bonjour, suite à une blessure, je brade mon dossard pour l'étape du tour qui a lieu dimanche. Me contacter par mp si intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Bonjour Message envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 C'est incroyable, tous les ans toujours les mêmes histoires.Lisez bien le règlement de l'épreuve, ils parlent des possibilités de transfert de dossard...Et soyez très vigilant de ne pas être victime ou surtout causer un accident, car sinon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 il n'est pas possible de faire un échange de dossart, je ne le savais pas. j ai donc naturellement laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Merci Michaël Sayag pour votre mp.Je ne vous donne pas de leçons. Si vous trouvez votre démarche plus altruiste qu'irresponsable, tant mieux.Il faut juste que toutes les parties aient bien connaissance de ce qui est permis ou pas, et des risques potentiels, ce qui n'est visiblement pas souvent le cas des acheteurs pour les dossards EDT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés