StĂ©phane CHEREAU PostĂ© le 13 juin 2012 Share PostĂ© le 13 juin 2012 Bonjour,J'ai un vĂ©lo scott speedster S30. J'envisage de changer mes roues pour amĂ©liorer le rendement et le poids de mon vĂ©lo. Je pensais Ă des Ksyrium elit. Je fais pas mal de route de montagne. ces roues sont elle adaptĂ©es? pas trop en haut de gamme pour ce type de vĂ©lo? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric WIMMER PostĂ© le 14 juin 2012 Share PostĂ© le 14 juin 2012 Bonjour,Je roule depuis peu sur un addict rc avec des neutron.Comme je sais que vous avez la mĂȘme monture, j'aurais aimĂ© un avis quand au choix d'une nouvelle paire de roue plus performante pour des parcours valonnĂ© avec de la montagne en Ă©tĂ©.Version en pneu et boyaux.Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien PIERRE PostĂ© le 14 juin 2012 Share PostĂ© le 14 juin 2012 Pareil, les Neutron c'est un peu la rĂ©fĂ©rence dans les roues Ă moins de 600⏠pour la montagne, donc oui y a mieux, mais c'est un cran plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 14 juin 2012 Share PostĂ© le 14 juin 2012 Pareil que les deux autres intervenants, Ă moins de passer sur des carbone basse Ă boyau, genre winium, peu dâintĂ©rĂȘt de les changer ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 14 juin 2012 Share PostĂ© le 14 juin 2012 Si, j'ai fais de la pub cachĂ© pour les winium (corima) ! đ Quand tu as dĂ©jĂ un bon produit pas la peine de dĂ©penser pour avoir pareil, Ă moins de rechercher un autre look !  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric HANNIET PostĂ© le 14 juin 2012 Share PostĂ© le 14 juin 2012 je possĂšde des ksyruim elites 2012 et des roues artisanales, les deux paires sont au mĂȘme prix...Avec les roues artisanales, tu es presque sur une autre monde : plus facile Ă enmener et Ă maintenir l'allure et surtout face au vent, nettement + de confort, tenue de route plus sĂ©curisante et dans les descentes tu te laisse aller Ă©quipĂ© de roulements cĂ©ramique.Les Mavic sont rigides et fiables mais çà  reste des bonnes roues d'entrainement, voilĂ tout est dit. Sportivement, Fred Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 14 juin 2012 Share PostĂ© le 14 juin 2012 "plus facile Ă enmener"Elles doivent sĂ»rement ĂȘtre vendues avec des housses Ă©quipĂ©es de poignĂ©es. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric WIMMER PostĂ© le 15 juin 2012 Share PostĂ© le 15 juin 2012 Merci pour vos rĂ©ponces. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés