Stéphane CHEREAU Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 Bonjour,J'ai un vélo scott speedster S30. J'envisage de changer mes roues pour améliorer le rendement et le poids de mon vélo. Je pensais à des Ksyrium elit. Je fais pas mal de route de montagne. ces roues sont elle adaptées? pas trop en haut de gamme pour ce type de vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric WIMMER Posté le 14 juin 2012 Share Posté le 14 juin 2012 Bonjour,Je roule depuis peu sur un addict rc avec des neutron.Comme je sais que vous avez la même monture, j'aurais aimé un avis quand au choix d'une nouvelle paire de roue plus performante pour des parcours valonné avec de la montagne en été.Version en pneu et boyaux.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 14 juin 2012 Share Posté le 14 juin 2012 Pareil, les Neutron c'est un peu la référence dans les roues à moins de 600€ pour la montagne, donc oui y a mieux, mais c'est un cran plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 14 juin 2012 Share Posté le 14 juin 2012 Pareil que les deux autres intervenants, à moins de passer sur des carbone basse à boyau, genre winium, peu d’intérêt de les changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 14 juin 2012 Share Posté le 14 juin 2012 Si, j'ai fais de la pub caché pour les winium (corima) ! 😇 Quand tu as déjà un bon produit pas la peine de dépenser pour avoir pareil, à moins de rechercher un autre look ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric HANNIET Posté le 14 juin 2012 Share Posté le 14 juin 2012 je possède des ksyruim elites 2012 et des roues artisanales, les deux paires sont au même prix...Avec les roues artisanales, tu es presque sur une autre monde : plus facile à enmener et à maintenir l'allure et surtout face au vent, nettement + de confort, tenue de route plus sécurisante et dans les descentes tu te laisse aller équipé de roulements céramique.Les Mavic sont rigides et fiables mais çà reste des bonnes roues d'entrainement, voilà tout est dit. Sportivement, Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 juin 2012 Share Posté le 14 juin 2012 "plus facile à enmener"Elles doivent sûrement être vendues avec des housses équipées de poignées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric WIMMER Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 Merci pour vos réponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés