Raphael DE ALMEIDA Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Alors voilà j'ai acheté un nouveau joujou dans un vide grenier pour une bouchée de pain c'est un vélo méral de 1970 ans environ il est bleu et blanc Il a les signes du triathlon sur son cadre dessus il y a que du shimano. Je voudrais savoir combien il pourrais coutais. Et si il est rare.Lien dun velo similaire : http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-meral-1971-51844294.html Et je voudrais savoir si on pourrait envoyer des images sur ce forum. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Un vélo Méral, c'est marrant.Maintenant, si ta question c'est de savoir si tu es millionnaire, la réponse est non.Emile, c'est Arbes, comme Hubert, sans D. Il sera surement ravi sur tu veux lui offrir. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael DE ALMEIDA Posté le 18 juillet 2019 Auteur Share Posté le 18 juillet 2019 D'accord merci de ta réponse.Si Emile le veut il peut me contacter on cest jamais ce qu'il peut se passer !Je lai eu pour 20e dans un vide grenier ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael DE ALMEIDA Posté le 18 juillet 2019 Auteur Share Posté le 18 juillet 2019 Pour le Darbes... désoler Emile pour le" D " ce n'est pas voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Le titre n'est pas modifiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael DE ALMEIDA Posté le 18 juillet 2019 Auteur Share Posté le 18 juillet 2019 Non, je n'arrive pas à le modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés