Christian BERTHEAU Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 je suis heureux que tu est trouvé ton bonheur avec le VAE mais j'ai impression que la promotion que tu fait ! me fait penser un marchand de quatre saisonsje me trompe sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric AUDOUY Posté le 19 juillet 2019 Auteur Share Posté le 19 juillet 2019 Je me suis peut-être mal exprimé ou j'ai mal débuté le sujet! Mon intention n'est pas de faire de la promotion ni de convaincre qui que ce soit! Je voulais juste exprimer ma avis sur ce vélo en général en essayant d'apporter mon aide sur d'éventuelles questions le concernant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Très bonne initiative de nous faire partager tes impressions sur un vélo que je ne connais pas et que je serais peut-être amené à utiliser dans les années qui viennent.On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve(problèmes de santé?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés