Matthieu GOUY Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Bonjour à tous,Voila je souhaiterai changer mes roues d'origines sur mon VTT. Je dispose d'un cube acid 27.5" de 2015.https://www.alltricks.fr/F-11947-velos_complets_vtt/P-145131-cube_2015_velo_complet_27_5___acid_bleu_rouge Seulement, c'est un peu la jungle dans les différents types d'axe. Comment peut-on s'y retrouver facilement?Nb : je suis en fixation center lock au niveau des disques. Merci par avance.Matthieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Envoie un message à cube il te donnerons le type d'axe.De visu c'est de l'axe standard donc pas en axe traversant certainement du blocage rapide en 100 mm avant et 135 mm arrière demande confirmation à cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu GOUY Posté le 19 juillet 2019 Auteur Share Posté le 19 juillet 2019 Bonjour,j'ai donc eu l'information à savoir :AV=100 * 9AR=135 * 9 Je suis intéressé par une crossmax ou une crossmax élite. D'après le service client elles sont compatibles via l'adaptateur avec mes axes. En revanche, il ne font que de la fixation 6 trous et je suis en fixation center lock.Cela implique t'il un changement sur mes étriers de freins ou pas ?Matthieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 oui il te faudra changer les disques ou peut-être existe t-il un adaptateur 6 trous vers centerlock, fait une demande auprès de mavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic REYNAUD Posté le 27 août 2019 Share Posté le 27 août 2019 Changer les disques forcément oui (tu vas payer probablement plus cher un adaptateur que de nouveaux disques), mais pas les étriers a priori , un petit réglage et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés