Jean-Claude HERAUD Posté le 16 juillet 2019 Share Posté le 16 juillet 2019 LE SAMEDI 20 JE PROPOSE A 8 HEURES AU RP de Pierrefitte route de Cauterets pour monter le Tourmalet bien avant les coureurs SENSATION GARANTIE pour moi OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 juillet 2019 Share Posté le 16 juillet 2019 Dommage que je n'habite pas là bas sinon je t'aurais accompagné !! Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Salut, C'estcon j'habite juste a cote mais pour moi ce ne sera pas possible, je suis le tour sur internet, je suis en Iraq et Syrie pour mon boulot, donc pas de velo pour moi, meme si je le souhaiterais ici cela serais tres complique, les routes sont defoncees par la guerre et cela reste encore chaud par endroit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés