Guy RUDOLFF Posté le 16 juillet 2019 Share Posté le 16 juillet 2019 Bonjour, ma chaine frotte contre fourchette interne petit pignon /grand plateau. Comme je ne connais pas assez mon nouveau 105 R7000 , je pense qu'il faudra jouer avec la vis de butée externe, c'est ce que je faisais avec l'ancien 105 mais où trouver ces fameuses vis sur le nouveau modèle ? Je préfère vous demander avant de tout dérégler et de courir vite fait chez mon "mécano" MERCI pour votre conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 16 juillet 2019 Auteur Share Posté le 16 juillet 2019 Merci Christian, mais d'après la vidéo ce serait plutôt de la vis de droite H à serrer pour écarter la fourchette vers l'exterieur pour l'éloigner un plus de la chaine ? Ou je me trompe ?Tu sais j'ai plus de chance de monter le Ventoux grand plateau que règler correctement ma transmission !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 16 juillet 2019 Auteur Share Posté le 16 juillet 2019 OK merci je constate que bientôt je n'aurai plus besoin de tes conseils !!!! Donc mon cas n'est pas aussi désespéré que je le pensai ...Je cours dans ma cave pour vérifier ......Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 16 juillet 2019 Auteur Share Posté le 16 juillet 2019 Et ça marche, je viens de faire 5 km, sans aucun bruit ..... J'ai l'impression qu'on fait quand une sacrée équipe tous les deux.!!!Encore mille merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 16 juillet 2019 Share Posté le 16 juillet 2019 bravo l'ami tu fait des heureux😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 16 juillet 2019 Share Posté le 16 juillet 2019 mais s'est bien aussi !!même si des fois??????😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés