Aller au contenu

Conseils choix de roues


Joseph MONA

Messages recommandés

bonjour,

le sujet a déja été posé, mais je n'ai jamais vraiment trouvé de réponses précises. En faite, je fais 1m86 pour 110kg.Je ne suis donc pas un poid plume. Ainsi, j'ai deux questions:

-pourriez vous me conseiller des roues qui supporterons mon poids, sachant que j'ai un vélo de route, que je fais juste quelques dizaines de km seulement les week end et que mon budget est limité (entre 200 et 300 euros).

-j'ai actuellement des pneus continental grand prix 4000s (700x23), pensez vous que ces pneus supporterons mon poids ou d'autres pneus sont préconisés pour les poids lourd.

Merci bcp pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le sujet a déja été posé, mais je n'ai jamais vraiment trouvé de réponses précises."

 

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/quelles-roues-pour-une-personne-tres-corpulents--14982

 

Pour les pneus, vu que tu les possèdes déjà, cela ne te coûtera rien de les essayer et ce sera plutôt toi qui pourra venir nous dire combien de temps ils auront tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais le lien proposé ne repond pas vraiment à ma question. En faite, je cherche une paire de roues supportant mon poid pour moins de 300 euros (est ce que ca existe?). Or, dans l'autre post toutes les rouess sont au dessus de mon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...