Laurent TEIXID Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 T'es bon pour faire une purge. Tant que tu y es fais les deux freins. Il te faudra le kit de purge Avid (si tes freins sont des Avid) et pour t'aider tu pourras trouver la vidéo de Chuck de chez Sram.Normalement un étrier de frein à disque ne bouge pas et il se règle avec des plaquettes neuves. Si lors d'un changement de roue tes plaquettes touchent c'est que soit la roue est mal positionnée, soit que le disque est voilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 salut eric rien de plus facile une purge de freins j'ai pas besoin de video je suis habitué depuis le temps a part les apprentis premiere année 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Oui mais en même temps rien n'est plus facile que changer un pneu ou régler un étrier 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 salut laurent il y a une astuce pour le bruit des plaquettes mais il faut etre du metier pour le savoir et cela ne date pas d'aujourd'hui demande a christian berthelet ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Tu sais Laurent, si tu commences à parler de disques voilés, Riri n'est pas près de retoucher à ses freins 😃En un sens, c'est plus cool pour son vélo, il n'a pas mérité ça 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Ha ja la connais l'astuce : il faut desserrer la main gauche de la manette quand on roule ! C'est ça, j'ai bon ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 patrick nous parlons de freins hydrauliques si on desserre ça fuit tu me fera 20tours de circuit mauvaise😉 reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 En effet, excellent sketch. Comme quoi la légende de Riri le manuel n'est pas un mythe😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 Ha ouiche, c'est vrai, ils sont vachement hydroliques, o^avais-je la tête !!!Peut-être que le fait de trop les ronger.....?.......... non ?(Bon OK, c'est reparti pour 20 tours de mieux, pfffff............) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 vous etes le maillon faible maillard sortez sans freins ..................😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés