Gael PAWLAK Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Bonjour,est-ce possible de sortir un roulement BB30 de sa cuvette PF ? Si oui comment ?Car j'ai 2 roulements dans leurs cuvettes (vendus avec le pedalier hollogram) et ça m'éviterait d'en racheter une paire. Si jamais c'est trop pénible ou le risque de détériorer le roulement est trop grand, tant pis ça coute pas si cher, mais si on peut utiliser ce qu'on a déjà...Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael PAWLAK Posté le 11 juillet 2019 Auteur Share Posté le 11 juillet 2019 C'est plus pour le principe de pas gaspiller plutôt que d'économiser. Sinon sur le caad12 je dois mettre juste les roulements (sans cuvettes) et il se trouve que j'ai 2 roulements neufs à disposition mais dans des cuvettes. Comme dit, si c'est pas possible, j'achèterai 2 roulements, c'est juste pour être sûr avant d'acheter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 sur le caad7 il n y a pas decuvettes , j ai lextracteur de cannondale et c est tres simple , sinon va voir un velociste qui vend du cannondale ou pas , avec un extracteur il te les change , mais si les vieux entre () sont bons ne les change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés