Joël DENIMAL Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 Bonjourje possédé un Garmin 520 depuis le début de l année, pas de pb jusqu’à mes dernières sorties avec le cardio qui donne des informations éronnés au bout d'une heure vingt environ.est-ce la pile, et pk toujours a peu prés au même moment?J'ai lu que cela pouvait provenir de l électricité statique provoqué par le frottement du maillot?Merci pour vos réponses.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 Lave tu régulièrement ta ceinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 Les piles durent un bon bout de temps mais on n’est jamais sûr même avec une pile neuve. Je pencherais par contre plus aussi sur laver la bande de maintien qui cause exactement ce genre de symptômes quand elle est à laver (conduction entre les électrodes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 10 juillet 2019 Auteur Share Posté le 10 juillet 2019 reNon je ne l ai jamais lavé depuis que j'ai le compteur, je le savais pas.Comment lavez-vous cette ceinture?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 moi je la trempe dans l'eau apres chaque sortie surtout par forte chaleur.je frotte a la main sur les electrodes et autour pour debaarrasser tout le sel.si tu ne la lave pas, le sel s'accumule, et la ceinture ne fonctionne plus.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 10 juillet 2019 Auteur Share Posté le 10 juillet 2019 remerci je viens de la laver, on verra bien si cela venais de la!!++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 1 à 2 fois par mois je profite de la douche pour la laver au savon tout simplement.Pour info, les prescriptions de lavage sont écrites sur la notice que presque personne ne lit.Je ne te jette pas la pierre, j'ai flingué une ceinture pour défaut de lavage, n'ayant pas lu la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 10 juillet 2019 Auteur Share Posté le 10 juillet 2019 Remerci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés