Thierry GENEVE Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 bonjour,je viens de me faire une entorse du ligament interne du genou. a priori pas trop grave, 10 séances de kiné, glaçage...pour l' instant très mal...A votre avis, quel délai est nécessaire avant de reprendre vélo très cool à plat sans forcer.J' entends de tout. Certains me disent de ne pas "trainer",, d' autres me disent d' attendre 4 semaines. Le doc me dit qu' il faut faire comme je le sent...Si certains ont déjà eu ce petit incident...merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Salut ThierryPerso, je demanderais l'avis du kiné et je m'y tiendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 9 juillet 2019 Auteur Share Posté le 9 juillet 2019 merci,en effet, c' est la voix de la sagesse. Pour l' instant, comme ça date de dimanche, elle me dit que c' est une question sans importance....pas tort, mais j' anticipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 On a tous envie de reprendre au plus vite dans ces cas là mais ce serait dommage d’aggraver la blessure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 Et si tu essayais d'aller une fois à la piscine, sans forcer, cela peut te faire que du bien ?Tiens nous au jus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 11 juillet 2019 Auteur Share Posté le 11 juillet 2019 le problème c' est que je n e sais bien nager que la brasse et que mon kiné dit "non".je vais patienter un peu. ça fera du repos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Sage décision Thierry 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés