Eric LACOURREGE Posté le 16 juin 2012 Share Posté le 16 juin 2012 j'etais à 2 kilomètres du sommet, et qu'est ce qu'ils en ont chié à spandelles!!dommage que le tour n'y passe jamais car ca serait tres interessant a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 16 juin 2012 Share Posté le 16 juin 2012 Salut Eric,On a du se voir alors car j'ai été jusqu'au sommet pour ensuite redescendre il commençait a faire tard car j'étais pas encore rendu à mon domicile.a+émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LUCARDI1639476352 Posté le 16 juin 2012 Share Posté le 16 juin 2012 Voeckler dans la monté du Soulor était dans le groupe des leaders avec ceux qui ont fait le podium, dommage!Le premier était PERGET. Sinon ce matin je suis partie d'Aucun, j'ai fait le Soulor et Spandelles !!Vraiment beau, mais des C*** de campingaristes m'ont fait péter un câble dans la montée !! Je ne les supportais pas beaucoup mais là ça à dépassé tout ce dont je pouvais imaginer !!Au niveau de l'avalanche, deux camping cars me doublent puis continuent leur chemin.Un peu plus haut je les retrouve arrêtés au milieu de la route et ils discutaient avec des gens sur le bord.J'ai du passer sur l'herbe, je les ai traité de tous les noms et je suis passé pour le fautif " la route n'appartient pas qu'aux vélos" on me dit !!Je veux bien mais de la à s'arrêter au milieu pour voir quel est le meilleur emplacement !!Bref en haut du col on a continué à régler nos problèmes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 16 juin 2012 Share Posté le 16 juin 2012 bonsoir emile comme tu as pu voir certains sont vraiment en petite forme sur cette route du sud le col de spandelles va leur laisser un mauvais souvenir je pense qu'il ont perdu la moitiée du peleton sur cette etape derriere les coureurs dans les derniers accrochaient aux voitures il a fait trés chaud 31je crois gros coup de soleil pour moi pas besoin de la plage et cazar abandon aussi !!!! adishats emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 16 juin 2012 Share Posté le 16 juin 2012 Que du bonheur cette montée ,tu prend vite le melon,je me voyais en eugene CHRISTOPHE voir octave LAPIZE😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés