Emile ARBES Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 Vélo de course vintage a voir ici;http://velosvintage.over-blog.com/2019/01/velo-rochet-1960.htmlBonne visite.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 4 juillet 2019 Share Posté le 4 juillet 2019 Bonjour Émile, super classe ce Rochet !J'aime beaucoup la finition"royaliste" avec dorures, rouge et bleu. Simple et dans la ligne directe des vélos de course de cette époque .Je vois qu'il est équipé d'un dérailleur avant Valentino. Alors je me pose souvent la question. Il semblerait que ce soit de la belle gamme à cette époque, puis que ce type de dérailleur soit descendu en gamme dans les années 70 ou on le retrouve associé à son homologue arrière en tole emboutie. Est-ce que c'est le même composant ou existe-t-il une subtilité entre ces époques ?À ce titre, j'ai un vélo pouvant être intéressant de cette époque. Même dérailleur avant et campagnolo acier à l'arrière. Une finition des bases qui entoure le tube de selle comme de la pâte à pain , tu vois le genre ...Je te ferais passer des photos par mail.Le André Sablière est toujours là, celui qui grâce à ta connaissance a été identifié par son créateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 juillet 2019 Share Posté le 5 juillet 2019 Lapierre, Rochet ... du lourd - un concurrent chinois se prépare dans le secret mais le nom de marque est déjà trouvé : Ka You.Szalu, je sors 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés