Henri VANLANCKER Posté le 23 juin 2019 Share Posté le 23 juin 2019 la différence entre ces deux photos .les anciens comme moi apprécieront https://lightpics.net/a/f0i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 juin 2019 Share Posté le 23 juin 2019 On voit de plus en plus de cyclistes avec des chaussettes a motifs. Je trouve qu'il y en a de belles...Les Espagnols qui viennent souvent pédaler par chez moi sont les champions du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 23 juin 2019 Share Posté le 23 juin 2019 On avait déjà évoqué ce sujet, les chaussettes au-dessus des mollets, le cuissard jusqu'aux genoux, et les manches jusqu'aux coudes, bientôt la combi de contre la montre...🙄Moi je me vets à l'ancienne, chaussettes très basses, cuissard retourné (au niveau de l'élastique...ou ce qui y ressemble) à mi cuisse et pareil pour les manches (retournées), super pour parfaire le bronzage 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 23 juin 2019 Share Posté le 23 juin 2019 Pour parfaire cette nouvelle tenue, je te conseille cette petite touche d'élégance...https://www.jaredleto.fr/support-chaussette-homme/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 juin 2019 Share Posté le 23 juin 2019 On peut mettre des chaussettes à motifs, cela nous motive pour porter des chaussettes😆😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 23 juin 2019 Share Posté le 23 juin 2019 C'est marrant , en rentrant de mon tour de vélo ce matin, j'ai dit à ma femme: je suis un "has been" avec les soquettes😃 Est ce un effet de mode, ou cela apporte un plus comme des bas de contention? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 23 juin 2019 Share Posté le 23 juin 2019 J ai une paire des ces Sidi pointure 45 mais chausse tres petit en longuer et largeur . trop petit pour moi ,suis passe a Northwave , je les vends pour 20€ + 5 € de port , usagees mais en parfait etat de fonctionement. contact en prive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés