Christian COLOMBEL Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 je viens de recevoir mon nouveau velo (ultimate canyon) il n'y pas la place entre le cadre et la manivelle gauche pour installer le capteur de cadence gyroscopiquej'ai pensé fabriquer un petit support pour mettre le capteur dans l'alignement de la manivelleqqun a eu ce pb ? quelle autre solution ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 Pas de place même en rapprochant le capteur vers le centre du pédalier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 quelle marque le capteur ? j'ai aucun souci avec un garmin sur mon ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 bonjours,il existe un petit clip support de ce capteur qui se fixe sous la pédale gauche.je l'avais dans ma boite lorsque j'ai reçu mon GPS . voir effectivement si ta marque le propose.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian COLOMBEL Posté le 21 juin 2019 Auteur Share Posté le 21 juin 2019 c'est un capteur btwin l'espace tout le long de la manivelle est trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés