Gilbert BEAUDOIN Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 BonjourDepuis 1 an j'ai un Trek domane slr... Et j'ai un souci avec le réglage du jeu de direction j'ai l'impression de jeu... Et des claquements sur chaussée très doformeeJe suis obligé de le resserrer régulièrementQuelqu'un possédant ce vélo à t il Déjà eu ce pb ?C'est le système isospeed. Merci pour vos contributions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 domane sl6 depuis 1an et demi...10.000 km. rien d'anormal à ce niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 C'est sans doute l'expandeur qui glisse dans le pivot de la fourche, il remonte et tu as de nouveau du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 L'expandeur ne joue plus de rôle lorsque la potence est serrée au couple et il pourrait même être enlevé. Je dirais roulements à changer si le vélo était plus âgé ou mettre de la graisse pour carbone s'il y a lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert BEAUDOIN Posté le 20 juin 2019 Auteur Share Posté le 20 juin 2019 Merci c'est déjà une piste... C est vrai que serrer au couple demandé 4 nm... La direction tape encore... C est assez frustrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés