Christian CANNONDALE Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 Salut ,je cherche 2 stop plates de l epoque Campagnolo C-record , pour shifters, Celles marquees A sur la photo, j ai beaucoup de mal à trouver car il y a plusieurs standards, merci si vous avez une paire de vieux shifters C-record au fond d un tiroir, J ai ecume e-bay et pas moyen. merci d avance. OU comme celles -ci mais le vendeur ne me repond pas .https://www.troc-velo.com/groupe-shifter-campagnolo-c-record-1-1-2341746.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 Bonjourje dois avoir dans ma boite, mais je ne vois pas celle qui te concernemon mailguiberteau_patrick@orange.frA te lireCdtPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 18 juin 2019 Auteur Share Posté le 18 juin 2019 Salut les 2 qui sont a gauche sur la photo avec les ergots .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 Tu veux dire les pièces avec le carré et la butee qui vient ce loger entre le cadre et la manetteOui j'ai ces 2 pièces, j'ai aussi la paire de manettes Record CDonne moi tes conditionsA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 18 juin 2019 Auteur Share Posté le 18 juin 2019 salut pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 18 juin 2019 Auteur Share Posté le 18 juin 2019 oui c est cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés