Aller au contenu

CAAD 13


herve TAFOICH

Messages recommandés

Bonjour

il suffit de taper caad 13 dans google pour voir un cadre "jaune doré orangé pailleté" avec des soudures donc qui semble être en alu, et bien correspondre au nouveau caad 13 copie du nouveau supersix evo.

Que penser d'une telle forme sur un cadre alu, j'ai un caad 9, que je trouve un peu tape cul après 100 kil.

Un vélo avec des haubans placé si bas va l’être encore plus non ?

Je savais que cannon allait sortir des nouveau cadres à cette période mais cette géométrie à la spécialized me séduit guère et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière photo du caad13 en 105 disques , ils semblent enfin avoir fait l'effort sur l'intégration des câbles, le collier de tige de selle est bien intégré aussi.

Effectivement les soudures par contre sont peu soignées

Le tube diagonal semble rond vers le haut puis de forme plus carré vers le boitier de pédialier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le confort je ne m'inquiète pas trop, celui de mon caad12 (2016) est déjà très bien, je ne les imagine pas sortir un nouveau vélo moins confort ou moins rigide.

Après pour l'esthétique, c'est comme pour le supersix c'est une question de goût mais perso j'aime beaucoup. Reste à voir les couleurs car pour le systemsix, je les ai pas trouvé très inspirés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...