Christian CANNONDALE Posté le 10 juin 2019 Share Posté le 10 juin 2019 Bonjour j ai un cadeau à faire à un de mes neveux qui sert au 2eme REP, Il pratique le cyclisme ( quand c est possible ,pas vraiment beaucoup de temps libre avec les stages ) donc ou puis je me procurer cet equipement ? merci 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 juin 2019 Share Posté le 10 juin 2019 Essaye chez Amazon je crois qu'il y en a 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 10 juin 2019 Auteur Share Posté le 10 juin 2019 Ben voyon et l effet de surprise ?? dans ce cas je lui envoi l argent et il l achete tout seul..voyon Christian c est pour un cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 10 juin 2019 Auteur Share Posté le 10 juin 2019 Merci mais rien vu.seulemnt du casual rien en cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 10 juin 2019 Auteur Share Posté le 10 juin 2019 Mais non mon cri cri ne sois pas vexe, j ai mal decode ta reponse , tu es ou en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 juin 2019 Share Posté le 10 juin 2019 TAR LA DIDIDADA y a du soleil et des ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 10 juin 2019 Auteur Share Posté le 10 juin 2019 cet ete je passe par le Jura direction la foret noire Allemagne , un petit Pastis ou Ricard selon l endroit ? Sorry le message est pour Christian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 10 juin 2019 Auteur Share Posté le 10 juin 2019 Quel endroit du Jura et les nanas elles sont où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 10 juin 2019 Auteur Share Posté le 10 juin 2019 Ah oui suis je bete , Lons , j y passe en juillet ou en aout ça depend je dois subir operation du genou ,j attends l appel de l hopital.j ai une cousine à FOntainebrux,sortir autoroute N°8 Montmorot, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DE PARMENTIER Posté le 10 juin 2019 Share Posté le 10 juin 2019 Téléphones au 2° REP (04 95 60 92 08 si pas de changement). Demandes l'OCI (Officier Communication et Information).Il te renseignera. J'ai déjà rencontré des cyclistes du REP avec la tenue du régiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 10 juin 2019 Auteur Share Posté le 10 juin 2019 Merci , Ça me fait un peu loin Calvi camp Raffalli , merci encore demain je call. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 juin 2019 Share Posté le 11 juin 2019 ".j ai une cousine à FOntainebrux,sortir autoroute N°8 Montmorot,"L'oncle du beauf de la cousine du copain de la grand'mère du fils naturel de Ole Kristianssen (ministre des Oeufs Pourris de l'Erythrée - tu suis ??) a un arrière-petit-fils (tu suis toujours ?) à Fontainebleau, sortie autoroutte n°9, Montcrettin.Les grands esprits se rencontrent, indubitablement.Szalu (= "salut" en hongrois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés