Jonathan FRANCOIS Posté le 8 juin 2019 Share Posté le 8 juin 2019 Bonjour à toutes et tous Je poste ce message pour demander si il y a des pocesseurs du edge 530.J'ai actuellement le 520 que je voudrais laisser à ma conjointe qui débute.Après avoir parcouru beaucoup de site de revendeurs et visionner les vidéos de présentation, je suis à la recherche d'utilisateur car il n'y a rien de mieux pour le ressenti Pensez vous qu'il faille reprendre le même 520car aucun besoin de cartographie(nous ne roulons que sur route)ou tentez le 530 car le edge 1030 me semble trop imposant malheureusementMerci de vos conseils Sportivement Jonathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 juin 2019 Share Posté le 8 juin 2019 Je en connais pas ces modèles, j'ai un 800, je l'avais acheté justement pour la cartographie. Si je roule dans des endroits que je ne connais pas, c'est pratique de pouvoir faire un tracés et le suivre, ou de regarder si ont peu rallonger ou raccourcir la sortie. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike SCOTT Posté le 8 juin 2019 Share Posté le 8 juin 2019 Bonjourentre le 530 et le 1030, il y a le 830. Je viens d'acheter ce modèle à la place du 820. Reçu après pré-commande, il y a environ 15 jours et pour l'instant très bien.Gabarit quasi équivalent au 820, je n'ai pas eu à changer mon support déporté K-EdgeCompteur GPS très complet mais aussi tactile contrairement au 530. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 8 juin 2019 Auteur Share Posté le 8 juin 2019 MerciJ'ai équipe mon groupe du d fly pour garder les mains sur le cintreTout en pouvant faire défilé les pages, mais je voulais savoir pour les nouvelles fonctionnalités et La taille de l'écran qui a l'air un peu plus grand Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike SCOTT Posté le 8 juin 2019 Share Posté le 8 juin 2019 Effectivement le Garmin 830 est légèrement plus grand que le 820. L'écran est de meilleure qualité et l'autonomie plus importante.Les fonctions cardio sont améliorées (couplé avec ceinture cardio HRM Tri ). J'utilise une Fenix 5 en course à pied.Programmes d'entraînement et création de parcours ont été aussi améliorésJe t'invite à te rapprocher du site Garmin où tu pourras trouver toutes les infos que tu recherches.Je t'envoie également un lien qui pourra t'aider dans tes recherches. Il s'agit du descriptif de l'appareil et du manuel d'utilisation. Ce sera peut être plus simple.https://support.garmin.com/support/manuals/manuals.htm?partNo=010-02061-01&language=fr&country=FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 9 juin 2019 Auteur Share Posté le 9 juin 2019 Merci pour le lien Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 11 juin 2019 Auteur Share Posté le 11 juin 2019 BonjourJe relance ma demande, pensez vous qu'il soit bénéfique de ce lancer dans l'achat d'un 530 ou de repartir sur un 520 au vu des offres de prix qui baissentMerci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 juin 2019 Share Posté le 11 juin 2019 J'ai lu que le 530 a un processeur beaucoup plus rapide que le 520, on gagne du temps et de la réactivité avec les cartes; j'ai entendu aussi que beaoucoup se plaignaient du 520 au niveau autonomie, se renseigner si le 530 tient plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 11 juin 2019 Auteur Share Posté le 11 juin 2019 Bonsoir Éric En effet le 520 a un souci d'autonomie du à la dernière maj (confirme par garmin France que j'ai eu au téléphone) programmes qui tourne en boucle d'après eux Le 530 n'utilise pas le même processeur mais celui du 1030Mais mon inquiétude est des nouvelles fonctionnalités physiologique ou climb proMême le sav garmin m'a paru inquiet qu'en la personne au tel m'en a parlé Qu'en pensez vous Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FLOURET Posté le 13 juin 2019 Share Posté le 13 juin 2019 Salut.Sur le 830, peut-on utiliser la navigation, tout en y ajoutant dans un coin, un ou deux éléments de son choix (vitesse actuel et % par exemple) ? Il me semble que c'est possible sur le 1030.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 13 juin 2019 Share Posté le 13 juin 2019 J'ai le 520 Plus depuis un an. Je n'ai rien remarqué au point de vue autonomie mais je ne roule pas pendant 10 hrs d'affilée non plus. Par contre je regrette quand même l'aspect " tactile " que j'avais sur mon Edge Touring Plus et pas sur le 520+ . Il y a donc un peu plus de manipulation. A refaire j'opterais pour le 830. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike SCOTT Posté le 13 juin 2019 Share Posté le 13 juin 2019 Bonjour JulienCartographie ou navigation ? Si c'est la navigation ( 3 ème affichage sur le module route), oui.Tu peux afficher n'importe quelle indication de vitesse, altitude ou autre. Tu disposes de 2 valeurs que tu peux paramétrer en fonction de tes choix.Avec l'option climb pro si tu as défini un parcours, tu pourras même avoir une distance restante par rapport au sommet d'une bosse ou col.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FLOURET Posté le 13 juin 2019 Share Posté le 13 juin 2019 Merci Bike, c'est exactement ce que je voulais savoir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés