Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 27 juillet 2011 Share Posté le 27 juillet 2011 salutje voudrai remplacer ma vieille fourche 1 pouce carbone acierpar une fourche 1 pouce entierement en carbone .je viens de passer 2 heures sur internet mais impossible a trouver.alors je me demande si ca existe?mls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BAUD Posté le 27 juillet 2011 Share Posté le 27 juillet 2011 Ne désespères pas.Les plus courantes sont les Look HSC2 et HSC3.Il y en a de temps en temps en vente, mais souvent dans les 100€.Il y a plus souvent des fourches à plus de 500g, qui n'apportent pas grand chose par rapport à une mixte ou tout alu.Il est aussi possible de trouver sur un vélo complet guère plus cher.Dans tous les cas il faut bien savoir quelle longueur de pivot tu recherches.Bonne chasse. Si tu en trouves 2 je suis intéressé pour t'en acheter une en pivot longueur 230 à 250mm😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYROU Posté le 27 juillet 2011 Share Posté le 27 juillet 2011 Salut, j'en ai une (une LOOK sûr, HSC3 je crois). Je l'ai sur un cadre acier qui s'était fissuré et je comptais la vendre. Je n'ai pas coupé le pivot. Elle est en bon état. Il y a juste quelques impacts de gravillons mais pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie GRONET Posté le 28 juillet 2011 Share Posté le 28 juillet 2011 BONSOIR Chez ferrus tu trouveras une fourche 1 poucevirginie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 28 juillet 2011 Auteur Share Posté le 28 juillet 2011 merci mais je viens de trouver ma vie apres encore 3 heures de recherche.une easton ec 90 sur un site au texas.mls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYROU Posté le 28 juillet 2011 Share Posté le 28 juillet 2011 J'espère que tu l'as pas trop cher. Perso, je te la vends à 50 euros (non coupée pour rappel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe PETIOT Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 LA FOURCHE EST TJS DISPO JE SUIS PRENEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stéphane LE MORVAN Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 Bonjour, Je suis également interresse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés