Aller au contenu

Textile


Simon LECLERC

Messages recommandés

bonjour à tous,

que pensez vous de la gamme de vétements ekoi (surtout la gamme été)? Le rapport qualité/prix est il bon? car je trouve les prix trés (trop) attrayant en comparaison des autres marques (noret, giordana, castelli, ...).

merci de vos réponses et courage pour la météo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon LECLERC a dit :

bonjour à tous,

que pensez vous de la gamme de vétements ekoi (surtout la gamme été)? Le rapport qualité/prix est il bon? car je trouve les prix trés (trop) attrayant en comparaison des autres marques (noret, giordana, castelli, ...).

merci de vos réponses et courage pour la météo. 

 

Salut Simon,

tu peux faire confiance aux textiles EKOI. Ils ont un très bon rapport qualité prix.

J'ai la chance d'utiliser leurs produits, faisant parti du nouveau team cyclosportif EKOI, et il faut dire que je ne suis pas déçu. Le patron JC Rattel est très à l'écoute de toutes les eventuelles remarques à apporter, ca donne vraiment confiance. Regarde aussi les casques et lunettes, ils ont un choix tres large et de qualité.

Si tu veux des renseignements complémentaires sur cerains produits n'hésite pas.

Sportivement.

Didier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact Didier!

Rencontré plusieures fois à l'occasion de manifestations sportives essentielement en région PACA, JC et Jacky sont très à l'écoute des clients et n' hésitent pas à faire des gestes commerciaux!

Et en plus, souvent des promos mises à disposition sur le site internet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Pour ma part j'ai déjà des maillots été, manchettes  et jambières, et tout va bien, livraison rapide, bonne qualité et un bon sav à priori. Attention aux tailles, je met du M habituellement, et chez Ekoï ça correspond au L...... Je vais me laisser tenter par une veste thermique.... Du bon matos, pas trop cher, que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Claude HOLLVILLE

Bonjour

 

pour ma part j'ai tout commandé ou presque été comme hiver.  du bon matos pas trop cher un service trés rapide et surtout un service aprés vente au top .

Je vais racheter la nouvelle collection qui est sortie depuis la mi-Octobre.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité Thibaud BERTRAND

Salut les gars, ceci est mon premier message sur le forum. J'aimerais acheter une veste premium chez Ekoi, chez moi l'hiver est trè froid.

Juste hier un commentaire s'est affiché sur la page de la veste premium   http://www.ekoi.fr/textile-hiver-tenue-premium-veste-thermique-premium-1032.html

Le monsieur dit que c'est parfait pour moins 4°C. Toutefois je ne suis pas si sur si cette veste est l'idéal pour des températures si basses.

Mois j'adopterai une des deux soilution ici proposées

1) Veste thermique premium

- Sous vetement thermique hiver (Mizuno)

 

2) Veste thermique premium

- Maillot long

- Sous vetement été

 

J'aimerais connaitre l'avis de quelqu'un qui l'a déjà essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...




×
×
  • Créer...