Christian SANCHEZ Posté le 12 juin 2012 Share Posté le 12 juin 2012 salut à tous depuis quelque temps je souffre d'irritation à l'entrejambe, mes sorties sont de 4h à 4h30.comme j'ai toujours les mêmes cuissards, je me posais la question est ce qu'une selle vieillie, se détend?pour vous changez vous de selle et tout les combien de tempsmerci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 12 juin 2012 Share Posté le 12 juin 2012 Bonjour,La réponse est oui, mais beaucoup moins vite que les cuissards.Et comme on dit à la poste celà dépend de plusieurs facteurs:poids,position,entretien,etc.....Donc vérifies déjà tes cuissards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SANCHEZ Posté le 12 juin 2012 Auteur Share Posté le 12 juin 2012 quand je dis les mêmes , j'entends les mêmes modèles (skin, spécialized, castelli, look)avec des peaux 3D.les cuissard on moins d'un ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés