Hervé MAURICE Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 voici mon problèmeJ'ai démonté mes moyeux sur mes fulcrum zero afin de les nettoyer.Pour l'arrière nickel mais pour l'avant soucis.après l'avoir démonté et nettoyé, je le remonte en suivant un topic officiel de fulcrum.seulement quand je fais tourner la roue entre mes mains, çà tourne bien et longtemps mais dès que je la monte sur le vélo et que je serre l'axe et bien en la lançant elle ne fait que 2 tours et on sent nettement quelque chose qui frotte ....je n'arrive pas à comprendre le problème.si quelqu'un peu m'aider je suis preneur...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MAURICE Posté le 30 mai 2019 Auteur Share Posté le 30 mai 2019 Bonsoir ChristianEffectivement je viens de relire le pdf fulcrum et ils disent lorsque l'on insert le cône de réglage de bien l'enfoncer et le positionner à l'aide d'un tournevis... Ce que je n'ai pas fait. Je vous ça demain et te tiendrai au jus. A+Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PEPON Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Bonsoir,Il me semble également que le réglage du jeu se fait directement sur le vélo. Ça compense la compression des roulements due au serrage rapide...Bonne mécanique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PEPON Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Bonsoir,Il me semble également que le réglage du jeu se fait directement sur le vélo. Ça compense la compression des roulements due au serrage rapide...Bonne mécanique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés