Michel SERRES Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 SalutCampanile par exemple fait des prix intéressants et tu peux rentrer ton vélo dans la chambre. Après, certains hôtels ont un local à vélo. On trouve aussi des locations petits prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 J'ai des potes qui font des traversées et c'est souvent sécurisé avec un système de digicode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 Bonjour .Nice ??surement pas donné .Montpellier je ne sais pas .tu trouveras des hôtels pas trop chers en périphérie .souvent à la sortie des Autoroutes il y a plein d 'hôtels mais éloignes de toutde plus il faudra orienter ton choix en fonction de tes sortiesbonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe M. Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 Salut. A Montpellier avec RnB tu peux trouver des tas de maison à louer pas chères, ou aux alentours.... je pense vers st mathieu de tréviers, ganges, voir les villages dans les cévennes. Et du coup depuis st mathieu, direction pic st loup et vallée de la buèges, col des lavagnes, arboras (col du vent).Sinon depuis ganges ou d'un village des alentours, direction les cévennes. De quoi se faire plaisir.Sinon tu peux regarder du coté de clermont l'hérault, de gignac, ou bédarieux vers lamalou ls bains, là aussi beaucoup de longs cols en perspective...Bon séjour dans tous les cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 Quand c'est comme ca, j'emporte toujours un Scott que je pose délicatement contre le mien. Ils sont tellement stupides qu'ils piqueront le Scott 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 http://www.quatrefeuilles.info/ C'est a lodeve. C'est gérer par un ancien 1er caté FFC et sa compagne. ils sont trés sympa. Tu leur dis que tu viens de la part d'Hervé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 "Etant donné le temps dégueulasse sur Lyon…"Ah bon! Ou est-il le mauvais temps sur Lyon? Pas vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 La région de Bédoin aussi au pied du mont Vnetoux propose une multitude de logement. Tu trouves de belles location a prix réduit et pour le vélo, c'est un véritable paradis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés