Rémi ROCHELET Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Barème strictement identique ?Pour moi "solidement accroché " est un terme risqué : brusquement, je peux me remettre à rejouer les outsiders et délaisser le CG. Une rechute arrive vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Cette année, ça va être dur dur.......je te l'avais annoncé au début de la saison.......On verra plus tard comment ça va se dérouler..............😕🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Va falloir que je me pique au Pic St Loup et au Picpoul..😉......Peut être que je vais avoir un coup de booster😆...................on ne sait jamais, le miracle de la tisane aux gabelles😆....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Tu peux y aller, pour l'instant ça ne figure pas sur la liste des produits interdits. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 mai 2019 Auteur Share Posté le 29 mai 2019 Barème et nombre de pronostics identiques, mais d'une année sur l'autre il peut y avoir + ou - de résultats surprenants, donc des scores moyens plus bas ou plus hautsLa place occupée est plus significative que le score lui-même ... quoique le niveau des joueurs d'une année sur l'autre peut varier aussi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés