Henri VANLANCKER Posté le 25 mai 2019 Posté le 25 mai 2019 Bonjourj'envisage d'investir dans des gp5000 tubeless en 25.Plusieurs cyclistes sur différents forum se sont plaints de la difficulté a monter ses pneus sur des mavic ksyrium elite ust.impossible a monter sans casser les demontes pneus.Si on crève galere pour mettre une chambre a air
Anthony BLOUIN Posté le 25 mai 2019 Posté le 25 mai 2019 Pour les monter sur mes ksyrium pro , on s'y est mis à deux avec pince BBB + démonte pneu , la galère !!! Franchement , si le préventif ne bouche pas le trou , je ne m'imagine pas les démonter sur le bord de la route.Les mavic étaient aussi très dur mais j'ai réussi à les monter tout seul au moins
Georges IGOR Posté le 25 mai 2019 Posté le 25 mai 2019 Tu plaisantes j'espère ? Les pneus Mavic se montent sans difficulté sur les roues Mavic
Anthony BLOUIN Posté le 25 mai 2019 Posté le 25 mai 2019 habitué aux pneus tubetype , les tubeless sont plus dur à mettre quand même ! Par contre aucun soucis sur les mavic comme les conti pour faire claquer le pneu
Georges IGOR Posté le 25 mai 2019 Posté le 25 mai 2019 😉😃Mon premier 200 aujourd'hui depuis environ 9 mois. Les potes trouvent que je récupère bien même si c'est toujours dur en montée et lorsque le rythme s'affole
Anthony BLOUIN Posté le 25 mai 2019 Posté le 25 mai 2019 j'avais exactement cette pince pour les continental et même avec elle , les tringles sont tellement rigide sur les tubeless que j'en ai bien ch...
Georges IGOR Posté le 25 mai 2019 Posté le 25 mai 2019 Les Conti 4000 sur une Mavic ou une campa en tt sont plus durs à monter qu'un Mavic UST sur une Mavic UST
Anthony BLOUIN Posté le 25 mai 2019 Posté le 25 mai 2019 j'aurais dis pareil , de toute façon ,j'avais arrêté les gp4000 trop rigide ,j'étais passé aux vittoria corsa avant de passer aux tubeless 😉 .Par contre pour en revenir au sujet , malgré le montage compliqué ,je suis plutôt satisfait des GP5000 tubeless par rapport aux mavic .Je trouve qu'il tiennent mieux la route et donne un meilleur feeling en virage
Georges IGOR Posté le 25 mai 2019 Posté le 25 mai 2019 Le Mavic UST est un bon pneu. Il manque par contre d'endurance.J'ai monté ce jour un tuto contura 3tr. Fin du montage au démonte pneu ( je n'ai pas une poigne extraordinaire) et gonflage à la pompe à pied avec un claquage à 3.5bars
Eric HENNUY Posté le 25 mai 2019 Posté le 25 mai 2019 Le démonte-pneu Campa fourni avec les Bora fonctionne très bien, pour monter les Conti 4000s2 avec chambre, nickel.Au fait, au début, j'ai réussi à monter les Conti sur mes Bora mains nues, mais comme le démonte pneu Campa est une réussite, je ne me fait plus ch...😃Aussi : si vous éprouvez des difficultés à monter vos pneus, utlisez du talc sur la tringle et sur le bord de jante; ça ira beaucoup mieux😉
Anthony BLOUIN Posté le 25 mai 2019 Posté le 25 mai 2019 en fait c'est surtout les tringles tubeless qui sont beaucoup plus dures
Eric HENNUY Posté le 25 mai 2019 Posté le 25 mai 2019 Tu devrais néanmoins essayer les démonte pneu Campa,bien rigide, je suis sûr que cela te faciliterait la tâche😉
Georges IGOR Posté le 25 mai 2019 Posté le 25 mai 2019 Sais tu s'ils sont disponibles sans les roues ?
Henri VANLANCKER Posté le 28 mai 2019 Auteur Posté le 28 mai 2019 Et si on crève et que l'on est obligé de mettre une chambre a airÇa doit être un beau merdier avec le préventif.
Georges IGOR Posté le 28 mai 2019 Posté le 28 mai 2019 Entre le merdier et finir dans le talus ou la paroie rocheuse, je préfère le merdier. Au moins tu peux encore te plaindre d'être dans le merdier
Henri VANLANCKER Posté le 28 mai 2019 Auteur Posté le 28 mai 2019 Non pour l'instant je n'ai rien choisi. J'ai une paire de roue mavic ksyrium eliste.j'essaye d'avoir des avis. J'ai toujours rouler en vittoria corsa cx avec chambre latex depyis 3/ ans pas une crevaison.je me renseigne.j'avais envie de prendre des corsa graphene mais pas de recul sur les essais. Mon pneu ar je le change a 3000klm environ.
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