Jean-Eric GONZALEZ Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 Et pourquoi pas une équipe sponsorisé par Durex ou Manix, cela serait d'utilité publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 C'est vrai que c'est un maillot de rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 ...à toute fin utile l'information est datée du 1er Avril.. je crois que vous avez gobés le poisson ...les arêtes... les nageoires😆 ... bon appétit !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 ...à toute fin utile l'information est datée du 1er Avril..je crois que vous avez gobés le poisson...les arêtes...les nageoires 😆 ... bon appétit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GUILLOT Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 oui, bah moi je risque pas de l'acheter, ce maillot! j'y crois pas, une équipe pro "cochonnou"; si c'est vrai j'en reviens pas, c'est la honte et la risée assurées; Chavanel mérite autre chose qu'un tel maillot! et puis il va falloir se mettre à bouffer du saucisson bien gras pour gonfler les recettes du sponsoring! vraiment, c'est vrai, cochonnou?!alain guillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 Exact, Franck - j'ignorais d'ailleurs l'existence d'une "Molteni" française, homonyme de l'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 Oui, sinon pour la casquette et le bob cela se porte depuis bien longtemps, surtout du côté de la Vendée me semble t'il 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 "Ca traduit bien ce qu'on voit aujourd'hui dans les rues commerçantes : de moins en moins de commerces de bouche et de plus en plus de services et produits technologiques. En tout cas, dans le peloton, AG2R et Cofidis ça ne me fait pas rêver. "Et Europcar et FDJ, tu apprécies ?Bon, il te reste le "Sojasun" - mais sans le "Saur", ça c'est pas du hareng ! 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 Oui mais c'est dur à porter en course parce que tout le monde veut se rincer l'oeil dans ta roue et du coup personne ne prend plus de relais 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 CHARLOTT, sponsor du champion de France de cyclo cross, dont le nom m'échappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 13 juin 2012 Auteur Share Posté le 13 juin 2012 Merci de te lumières...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 Une ancienne marque de mauvais pinard qui a longtemps sponsorisé une équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 Merci, je viens juste de comprendre l'agression a mon égard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 au championnat de France de cyclo cross ils étaient tous derrière Duval, j'avoue que j'ai été surpris du maillot.Je viens de voir la présention de l'UV AUBE, et j'avoue que ce maillot me plait beaucoup.On devrait demander a Marcarini de le mettre dans les mythiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 Le plus important est que des entreprises "financent" des équipes cyclistes . Que ce soit cochounou ou durex , peu importe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 Faut bien que le vélo vive, Cochonou vaut bien tous les sponsors, pis d'abord moi j'aime bien le saucisson.Baguépi comme 2e sponsor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 Jean rené Godard en était bouche bée... ca fait pourtant 2 ans que cette marque sponsorise l'équipe...Bon, le problème, c'est que si tu te barres dans une échappée avec ce maillot, t'as du monde sur le porte bagage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 ou sécher sur le meme maillot... et ses montagnes d'ordures dans la périphérie lavalloise. Si au moins ils nous faisaient une route pour atteindre le sommet du mont déchets!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 Oui, Daniel, du pinard "basique", type Glapion ou Kiravi ... 😆Au fait, sais-tu à quoi correspondait l'ajout "Paloma" ?? Le maillot portait bien l'inscription "Margnat-Paloma" plus le nom d'un constructeur de vélos dont le nom m'échappe ...Souviens-toi de Bahamontes, alias "l'aigle de Tolède", toujours en vie, chez lui, au bon cagnard espagnol, et offrant une ligne irréprochable à plus de 80 balais ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés