Greg GAVA Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 Bonjour ...je dispose d7 pedalier sram force double dont le boitier est en press fit 41x24/22 je le remplace par un r8000 de chez shimano qui lui est est en compact ...vous m' suivez la ? ...je veux adapter son boitier press fit au pedalier shimano , je pense qu'il est possible de chnager uniquement le roulement 22 du sram par un 24 ...ce qui selon sera conforme , apres c'est a moi de juger les bagues qui faudra aux extremes pour bien m'assurer de l ajustage ...mais si je viens vers vous , c'est bien pour m'assuerer de ce fait car je sais qui a des bons bricoleurs dans la maison qui pouront confirmer ou pas ce fait ...d'apres les infos que j'ai le press fit bb 86 de shimano a une durée de vie tres faibles par rapport au sram ...voila messieurs 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 Je n'ai jamais fait cette transformation, mais y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 Moi je pense que vu le coup d'un boitier de pédalier tu te complique énormément la vie pour pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 22 mai 2019 Auteur Share Posté le 22 mai 2019 En faites c pas pour le prix ...mais pour la durer le sram est bcp plus solide 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 23 mai 2019 Auteur Share Posté le 23 mai 2019 Possible que ce soi moi qui est tombé sur une mauvaise série ..cela arrive des fois on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés