Régis TIRCAZES Posté le 21 juin 2019 Auteur Share Posté le 21 juin 2019 Bonjour à tous, je viens faire un petit retour suite à la fissure de mon cadre Focus.Du coup, le remplacement du cadre est bien pris en charge par Focus, mais ceux-ci ayant oublié d'envoyé le cadre, cela ma fait perdre 2 bonnes semaines.Mardi mon vélociste m'appelle pour m'informer de l'arrivée du cadre, le soir même je dépose le vélo afin qu'ils puissent faire les travaux.Ce matin coup de fil du vélociste, le cadre est arrivé.... sans fourche.... Du coup ils me remontent le vélo avec l'ancienne fourche, et dès qu'elle sera la, il faudra que j'y reparte afin de la remplacer.J'espère que d'ici ce soir que je récupère mon vélo il n'y aura pas de nouveau rébondissement.Focus sont très réactifs pour le suivi SAV mais pas très sérieux sur le suivi derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés